bonjour a tous
c’est urgent
les ampoules que je mes sur ma 103 VS grilles ( l’éclairage )
j’ai pas de feu arrière ( c’est normale )
le condo et neuf
j’ai un allumage rupteurs
merci de m’aider
t’as marqué ampoumes
bonjour a tous
c'est urgent
les ampoules que je mets sur ma 103 VS grillent ( l'éclairage )
j'ai pas de feu arrière ( c'est normale ) voila pourquoi ça grille
le condo et neuf
j'ai un allumage rupteurs
merci de m'aider
c’étais tout con en faite
peut étre une mauvaise masse au cadre sa arrive ou de la peinture sur la masse et regarde si t’est ampoule sont bien en 6 volt voila
a++++
attend c’est pas forcement ça
mais en generale sur une mob (qui a 2 feux … hein ^^) quand y en a un qui grille le deuxieme fait pareil
mauvaise masse , moi j’y crois pas ,ça peut faire que resistance …
moi ca me fait pareil mais que pour mon feux ariére je ne trouve pas de solution c’est trop la galére
comme l’à dit benjamin avec 1 seul feu c’est normal car trop d’intensitée pour le feu pour fifidu50 vérifie que tu n’ai pas une fausse masse quelque part sinon c’est ton régulateur de tension
baah mois sur ma mobe sa me fais pareille que fifidu50 toute les ampoule qui grille a l’arriére ,donc jai mis un feux de vélo et a lavant sa éclaire du toneere et sa fais 9 mois que je tourne comme sa donc jcomprend pas pourquoi mon ampoule ne grille pas
même quand j’avais le feu a l’arrière
et
baah mois sur ma mobe sa me fais pareille que fifidu50 toute les ampoule qui grille a l’arriére ,donc jai mis un feux de vélo et a lavant sa éclaire du toneere et sa fais 9 mois que je tourne comme sa donc jcomprend pas pourquoi mon ampoule ne grille pas

si ca marche avec 1 feu pour ze51man sa doit fonctionner pour moi
j’ai vérifie les branchement rien de suspect tout est bien branché et isolé
je suis pas très fort pour l’elec sur mob (" mauvaise masse ")
comment régler ce problème de masse si c’est ca ?
ca peut etre le « relai » ?
je ne sais si sa s’appelle comme ca
ton relais s’il est cramer ne joue plus son role donc soit il laisse passer trop de jus soit il n’en envoi pas asser
ba non il est plus ou moins neuf
bon bah c’est que tu as un fil de dénuder quelque part et sa fait masse
un jour un mec dans mon village ma di que ce n’était pas bon de faire toucher les cosses de l’electricité sur le cadre ( ce que javais fais sans faire gafe ) mais aprés sa change peut étre rien . et revois ton cablage pour voire si tes fils ne sont pas percer ou pincer .
a+
je verrai demain
dites moi est ce que je dois avoir une bobine haute tension ( rupteur )
c’est urgent
bon je ne peut pas te répondre clairement car je ne tourne plus sur peugeot , mais sur mon 105 a l’époque je n’en avais pas j’avais le bobine d’allumage et un relais qui me servait aussi pour les clignos . mais bonn il faut dire quelle était pas toute jeune aussi la pauvre xD donc sa a peut étre évoluer . atent d’autre réponsse sa serais préférable pour toi
ok
on m’a dit que sa servati a rien pour l’eclairage une bobine