salut alors voila, quand mon nitro est chaud, il démarre en 1 coup de kick mais si je le laisse on va dire 3h dehors (voir une nuit au garage) le lendemain matin il démarre plus,
donc voila se que je fais pour qu il re démarre:
je tire le choke, et je kick une bonne 10 ene de fois => marche 1 fois sur 20
j enleve la bougie je kick une 20ene de fois puis je remet la bougie => marche 1fois sur 20
meilleure solution: (marche 1fois sur 2)
je débranche le tuyau d essence et je kick 5 fois, rien ne sort, puis apres 6 ou 7 fois, le scoot se met en marche avec l essence qu il y a déja dans la cuve, la compression se fait et toute l essence vient dans ma gueule puis je remet vite le tuyau avant qu il se coupe, et il re foncionne au 1er coup de kick… mais je perds 1/4 de réservoir sur moi et j me vois mal faire sa tout le temps… --"
up svp
regarde si ton starter fonctionne bien et si ta durits ne serrai pas partiellement bouger
starter electrique? j en ai pas sa m enerve vraiment
ta pas de starter?
par starter, tu veux dire démarrage electrique ? si oui, non j en ai pas avec un carbu dell’ 21.
Starter n’est pas la même chose que le démarrer éléctrique
ba ta un starter électrique donc il fonctionne automatiquement dès que tu met le contact , ou alors un starter manuelle que tu doit enclencher toi même ?
ce que tu appel le choke, c’est le starter
hnnn oui j ai un choke, maisj trouve que sa change rien
on m a dit que c’etait peut etre un probleme de flotteur du carbu mais je pense pas sinon on m a dit que ma bougie serait noyée mais elle l est pas vu que apres je retire le tuyau d essence, je kick tout va sur moi puis je remet le tuyau et la c’est bon…
et aussi, tantot j ai vu que il y avait des micro bulles d air qui sortaient de ma pipe d admission, j ai remit le joint comme il faut mais il y a toujours 2 ou 3 bulles de temps en temps…
croyez vous que si je met un ON/OFF sur mon réservoir, sa arrangerais le probleme ? que genre je le met sur OFF la nuit et le matin je remet sur ON, et que sa ira?