(Urgent) Problème de courroie de transmission qui casse fréquemment sur scooter BW's Next Generation

Bonjour a tous voila je fait appel à vous car ma courroie de mon bw’s next generation a cassé, bon jusque la une journée de paye en moin et une courroie changé mais vous aujourd’hui ma courroie a re-cassé. donc j’ai un pot conti crx gallet de 3.6g (je croi) 3 ressort blanc et le gros ressort est bleu (origine) sinon tout le reste est d’origine. voila je vai re changer cette courroie mais si vous pourriez m’aider sa m’arrangerai bien. 58.gif d’avance.

tu as du juste prendre une couroi de merde prend une renforcé

Regarde si ta pas une bavure sur ton vario et ton correcteur de couple tu passe ton doigt si tu sens meme un tous petit tric qui acccroche le probleme et la sinon vverifie si ton vario n’as pas de jeux avec le canon

Bonsoir desoler de cette reponsse tardive. Ce soir j’ai demonter carter kik et j’ai donc trouver la courroie en mièttes ce que je vous avait deja dit mais j’ai également démonter la partie variateur et la c’est la cata tou d’abord la joue fixe avait du jeu ensuite je la retire et mapersoi que les dents sur le vilo sont toutes bouffer ou presque ce qui explique le jeu, la franchement je ne sait pas quoi faire avez vous des solution ? Merci

la seule solution c’est de changé le villo cry.gif

Pourquoi changer de villo si c’est justa une bavure sur le vario ou si c’est juste le cano qui a du jeu le vario a changer suffit

il a dit que les dents du villo sont toute bouffer :confused:

A ouais mrde j’avais pas vu.ben il y a plus qu’a changer tous sa

Le souci s’est que je n’est aucune idée de comment on fait sa sad.gif(

(desoler pour le double post) et egalement me dire combien cela pourrai me couter de changer mon vilo ? Merci

tu le fat toi méme un villo d’origine coute a peut prés 65e sa dépend des site

Oui je le fait moi meme et donc 58.gif pour le prix et est ce que vous pourriez me donner des astuces des truc que si on ne sait pas on se plante ?

Ta un tuto je pence mais tu peut pas te planter

Bonsoi a tous, bonne nouvel changement de courroie sans besoin de changer le vilo finalement mais mauvaise nouvel ce matin je tombe en panne de feu et de clignautants et apres mon scoot s’est mi a pétarader et a caler il redemarai de temps en temps mais quand j’accelerai il pétaradai savez vous quelle est le problème maintenan ?

Aidez moi sil vous plait

Sa vient de l’allumage regerde ta bougie si elle est pas perler et ton anti parrasite si il tien bien a laz bougie

surment ta bougie ou alors l allumage qui merde faut changer la bobine haut tension

Salut a tu bien remonter ton variateur ou/et ton correcteur car moi sa me la fai sur mon ludix et mon vario etait mal monter et le ressort de pousser etai mort !! regarde sinon ton pot peut etre !