[URGENT] Problème de démarrage et fonctionnement du kick sur dirt bike d'occasion

Bonjour j’ai un probleme sur ma dirt bike le kick marche une fois su trois et il faut kick pendant dix min quand la dirt est froide . Je ne m’y connais pas du tou en dirt c ma premiere acheter d’occase je voudrais aussi savoir car j’ai un petit bouton jaune en dessous de mon coupe circuit. Svp aidez moi j’aimerais vraiment resoudre ce probleme.
Merci

salut, commence par un réglage soupape 002.gif

Fait l’entretien de la moto en général l’huille nettoyage carbu réglage soupape cheesy.gif

Dacc mais commebt faire un reglage de soupape car je ne m’y connait pas .
Merci

Y a un tuto dans la section tutoriels 002.gif

ba je te dit juste de rearder si ton carburateur na pas une fuite d’air car sur mon ancienne petite 50 j’avais le meme probleme cause d’une fuite d’air

Comment je pe savoir si il y a une fuite dair a mon carburateur et si il y en a une que doije faire pour lenlever

:o vraiment paumé en méca on dirait toi bin si il y a une fuite bin il y aura de l’essence qui coule et il y a des tutos regarde bien sur le forum

heu non pas forcément sa peut etre une fuite d’air donc pas forcé que se soit de l’essence qui coule

Ouais xD

j’ai l’impression que toi aussi tu es paumé en méca on dirait ptdr

Oui y a de lessence qui coule souvent a un endroit pouvez vs menvoyez le lien du tuto car je le trouve pas 58.gif!
Et pour info oui je suis paume en meca wink.gif

c quoi cette endroit ?

Citation :
j'ai l'impression que toi aussi tu es paumé en méca on dirait 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

mdr

mais cas ni que 002.gif

Me fais trop rire vic avec t’es jeux de mots ^^

:smiley: vous pensez qu’il aurait su si il y avait une fuite d’air ? xD

en mettant de l eau savoneuse il aurait vu sa fuite sa aurait bullé 002.gif

Bah si sa moto marche pas bien et qu’on lui dis que c’est une fuite ça peut être une fuite d’ air 002.gif

ta mis le starter deja xd