bonjour tout le monde .
tout a l’heure je prend mon booster , il roulai nikel , jusqu’a a un moment ou j’ai voulu réacceleré et la gros trou … je met plein gaz et il par au bout de 2 seconde et re trou d’accel …
a votre avis ? svp c urgent c’est mon seul moyen de bouger …
Bonjour fox740,
En premier lieu, vérification de l’état de la bougie d’allumage : encrassement, écartement des électrodes…
Suivant le cas, nettoyage, ajustement et peut-être remplacement. Si cela solutionne le problème mais qu’il réapparait prochainement, il faudra vérifier le dosage de l’huile peut-être trop important ou la bonne concordance de l’indice thermique de ta bougie.
Bonne recherche.
je tourne au melange et je suis a 3 % …
j’ai regarder ma bougie et elle n’est pas encrassé ou quoi , elle a une belle couleur , presque marron .
et sa ne pourrait pas etre une prise d’air aussi ?
salut, vérifie tes durites ( peut etre une prise d’air sur la dépression)
maintenant quand j’accelere il cale … jme dirai bien un mauvais reglage carbu mai avant il demarrai nikel et roulai nikel aussi donc je comprend pas …
prise d aire !!!
bon je viens e regarder si il y avait une prise d’air … joint d’embase , joint de culasse joint spi vilo tout est ok .
le truc que j’ai remarqué c’est quequand je leve la roue arriere et que j’accelere , tout se passe nikel alor que quand j’essai d’avancer a terre impossible . je monte dans les tours et après plus rien …
[font=comic sans ms]Salut, Regarde si ton gicleur n’est pas bouché , vérifie aussi le circuit d’essence [/font]
j’ai verifier deja …malheureusement ce n’est pas sa … ce que je trouve bizar c’est que quand je leve la roue arriere et que j’accelere sa tourne normalement … peut etre mettre un gicleur encore plus gros ?
[font=comic sans ms]Si ça fonctionnait bien avant et que ta bougie a une belle couleur alors non a moins de vouloir peaufiné le réglage.
Tu a vérifier ton carbu de A à Z ? genre la goupille de l’aiguille est-elle toujours en place?
Les trous d’accélération étouffe le moteur ou le font brouté? [/font]
non il etouffe le moteur …
bonjour a tous je suis nouveau allors voila j’avait le meme souci jai trouver
1 conseil enleve ta boite a air est mes un chifon tu fais 1 km et tu remet sa remarche
2 conseil souffle dans ton carbu
okmerci j’essayerai , mais enfet au final c’est quoi le probleme?
j’ai nettoye mon carbu et c’est pareil … je desespere … ce que je trouve bizar c’est que avant il roulai parfaitement bien , et je prend une bosse et la plus rien … si vous avez d’autre idee n’hesitez pas svp
et non ce n’ai pas ma bougie ou l’antiparasite jai deja verifier
Salut,
Si ça ne vient pas du carbu ni de la bougie, regarde les clapets voir si les lamelles ne sont pas trop écartées ou autres.
Vérifie la bobine d’allumage et le cdi (si tu en a d’autre sous le coude ), et aussi la masse met un fil du moins de la bobine au carter moteur.
Des-fois ce n’est pas grand chose, mais j’avoue c’est assez désagréable.
la bobine est neuve de l’annee derniere … je vais essaye ce que tu ma dit je vous tiens au courant !
en tout cas pour vos reponse les gars vous assurez !!
salut desole pour le temps que j’ai mis pour repondre mais je viens de voir que sa fuiyai au niveau de mon clapet d’admission , j’ai demonté et il n’y avai pas de joint … est ce que sa pourrai venir de sa ?
oui cherche pas plus loin se qui te fais une prise d air
bon ba voila nikel pour libstant il marche nikel ! les gars
par conttre je fai du 70 km /h , comment je peu pousser plus ? dans les 85 environ svp
tu as quoi comme configuration ? si tu es full stock 70 c’est deja pas mal.