Bonjour ,
Ce topic n’est plus utile pour moi ,
je vend mon limiteur de tour pinasco a telecommande , je l’ai utilisé une seule fois je l’ai acheter plus de 100 E . Je le vends , c’est assez urgent , pas d’echange rien , proposez moi vos prix par mp (pas de proposition genre jte le prend 20 E … ’ ) .
Merci
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/(vend)-limiteur-pinasco-a-telecommande/
alors, la comme ca je peut pas te dire, mais normalement tu a une notice non ?
oui jte donne la notice en anglais , il y a juste un schema electrique un peu confus et tres peu detailler
http://www.twostroke.se/product.asp?product=7503
c’est les deux schema sous le produit , clik dessus pour agrandir , c’est le premier des deux schema .
putain jcomprend pas grand chose, moi quand je montait mes allumage, tavais la couleur des fils,sa allait partout pareil, yavais pas a autant se faire chier
kai . Merci et +1 quand meme
J ai la notice en francais J espere ca va t aider ! Si tu pouvais faire un topic complet sur ton montage complet, alors la ENORME respect a toi ! Parce que les questions fusent sur celui la, moi d ailleurs aussi, je vais le brancher dans 3 semaines Faire des photos de chaques etapes
Franchement ca ce serais excellent !
Voila le lien en FR :
.
http://pinasco-france.page-de-visite.com/noticepb.pdf
J’espere ca va t aider !
Merci , je l’avait deja en faite ce lien , mais quand meme . En faite se qu’il faut savoir dés le debut c’est si t’est en montage 1 ou 2 fils . Pour le savoir tu ouvre ton cache d’allumage et tu regarde ton stator , s’il y a un seul petit rectangle noir/gris c’est un montage un fils s’il y en a 2 c’est un montage deux fils .
Pour le montage 2 fils comme aparament le mien , mais j’en suis pas tout a fait sur Donc si c’est un montage 2 fils , le fils rouge du boitier tu le branche sur le + de ton neman (regarde le schema eletrique de la moto c’est facile a reperer , si je me souvient bien c’est un rouge de fils ) , pour le fils noir rien de compliquer tu le relie au - de la batterie . Ensuite tu a un vert et un jaune , tu relie ses deux fils aux deux autres fils de ton stator . Mais ce qui est delicat , c’est qu’il y a pas 2 fils qui sorte du stator mais 4 fils , du coup je ne sait pas sur le quel y brancher Il y a un jaune , on m’as dit que c’est la lumiere donc pas celui ci je pense , ensuite le blancs serait plutot la masse je pense (tout sa n’est pas sure ) et ensuite il resterais un fils rouge et un fils vert qui irait tout deux a la bobine d’allumage .
J’ai relier sa toute cette aprem , et j’ai eu un court circuit , j’ai cramer un fusible de la moto , jlai remplacer mais la boitier ne marche pas comme je l’ai relier =
-soit c’est un mauvais cablage
-soit c’est le fusible a l’interieur du boitier qui aurait cramer lui aussi (possible )
Voila ou j’en suis
Je m’y remet demain .
Si j’arrive a y cabler correctement j’essairais d’en faire un tuto ^^
bon lundi j’apelle mon pro , jvai lui demander tout sa , jespere qu’il en a deja monter … Sa simplifierait vraiment la vie
D’autres avis ?
Aujourdui j’ai voulue telephoner a mon pro mais il etait pas la
Donc j’ai un petit probleme , voir meme un gros probleme , j’ai trouver un cablage , quand j’enleve la masse et que jla remets , que je demarre ensuite je suis bridé comme prevue , ensuite j’appuie sur la telecommande niquel sa debride , mais ensuite si je rappuie sur le telecommande sa rebride pas , si je recoupe le contact il est quand meme bridé , alors qu’au demarrage normalement sa doit etre bridé …
salut,
j’ai exactement le mm pb, mon allumage comporte 2 fil, y sont de couleur rouge/blanc et bleu/blanc, je relie la masse au cadre et le rouge au rouge du neiman.
je démarre pour la première fois, le bridage marche, j’appuie sur la télécommande, le bridage se désactive.
j’éteins le scoot, je rallume, impossible de rebrider, sauf quand je débranche le fil rouge du neiman et je le rebranche.
si qq1 a la solution
c’est EXACTEENT SA :-o moi je debranche la masse de la baterrie et sa remarche apres 1 seule fois …
exactement comme moi ...
est-ce que c'est un pb du matos ou c'est un mauvais branchement ?
sinon la solution c'est de mettre un inter entre le cable noir histoire de faire
un effet "débranche la masse"
tu l'a acheter sur quelle site et quand ? parce que j'ai entendu dire que y'avais eu tellement de demandes qu'il avais plus de stocks, du coup il se sont remis a fabriquer.
ptet qui on fait trop vite et y on baclé le bouleau, mais faut attendre que d'autres personne viennent sur le forum...
jlai acheter en allemagne moi , il y avait aucun stock en france tu l’as acheter ou toi ?
sur scooter center en allemagne … coïncidence ou simplement on est des boulets ?
je croit que c’etait sa aussi
jle vend contactez moi par mp