salut a tous j’ai vu sur des photo que il y avait des gars qui mettait une canette (monster)
avec des durites dedans qui vienne du carbu sa sert a quelque chose ? ou c’est juste question d’héstétisme ?
merci
salut,
c’est surtout esthétique mais c’est (il me semble) un récupérateur de trop plein, du carbu par exemple ou autre, genre quand tu est en circuit si de l’huile ou essence coule sur le bitume ça peut être glissant et dangereux
d’après ce que j’ai lu, c’est à ça que ça sert
ok ok a toi
Oui c’est un récupérateur de trop pleins.
Normalement, tu mets une durite pour chaque trop plein, donc une pour le carbu, une pour l’huile de boite, une pour le liquide de refroidissement.
C’est en effet surtout esthétique pour les motos qui roulent tous les jours. Mais c’est utile quand tu as un bloc d’une couleur spéciale par exemple, pour pas que l’essence tombe directement sur ton moteur ou quoi.
Et c’est également obligatoire sur les runs officiels.
Mais sur les runs, c’est pas une malheureuse cannette qu’ils mette ^^
ok ok j’ai bien appris la les gars
Mais sur les runs, c'est pas une malheureuse cannette qu'ils mette
Ouais, fin, ça dépend, c'est styler une canette sur une "replica" Redbull, Kronenbourg (/au), ou quoi. ^^
oué ma derbi est sur du monster et rockstar donc une petite canette de monster jaune
parceque je trouve pas de rockstar
canette de rockstar le mieux va sur le bon coin tu devrait trouver ou canette noir stickers rockstar
a oui bonne idée pour canette noir avec un otoc !
en alsace il y en a a 3.60€ chez mon consecionnaire et elle pette