Utilisation de fumigène sur une mobylette - idée inspirée par un avion télécommandé avec fumigène

slt,
hier j’ ai été a la journé interclub de mon club d’ avion téléguider et j’ ai vu un avion avec de la fumigène et sa ma donner des idées---------- mettre de la fumigène sur ma brèlle donc sa serait pour savoir si vous trouver cette idées bien ?

Pourquoi faire? gné

Citation :
Pourquoi faire? gné

Pour jeter l'argent par la fenêtre, faire son malin, polluer, être très discret, provoquer un accident.
Citation :
[quote author=Striki link=topic=74566.msg942228#msg942228 date=1214255182]
Pourquoi faire? gné

Pour jeter l'argent par la fenêtre, faire son malin, polluer, être très discret, provoquer un accident.
[/quote]

voila quelque chose d'intérésent je suis avec toi mobeuredu56 je te soutien a 100%

tu peux faire fumigene en achetant de l’huile de biiip et en metant 10% Fumeur13.gif

qu’est-ce que tu veux faire presisement? placer un fumigene a l’arriere de la mob l’alumer et rouler? sa serais plus amusant de le placer dans le pot tongue.gif

met 10% d’huile, tu l’aura ton fumigene


EDIT : je me suis fai grillé par la meme idée cheesy.gif

Citation :
met 10% d'huile, tu l'aura ton fumigene


EDIT : je me suis fai grillé par la meme idée cheesy.gif

T'aurais pu dire fumer rolleyes.gif

Sinon je sais pas si tu te te rends compte de ce que tu dit la huh.gif
Ca peut tres dangeureux en plus!
A moins que tu habite vraiment tout seul en raze campagne..

une fumigène sur la route ça fait comme du brouillard, donc c’est dangereux, avant de vouloir faire des conneries, faut réfléchir.

shocked.gif tiens t’aurais l’air malin avec ton fuigéne suivit par une belle voiture bleu avec ecrit gendarmerie dessus coment tu leur expliqueraient ta brillante idee d’enfumer tout le monde faut areter c’est completement co* rolleyes.gif

moi sa me ferai rire de voir un gars faire ça! surtout avec 3 fumigenes bleu blanc et rouge en passant devant une gendarmerie il y a moyen de bien rigoler.
a+

ou alors une fumigèe spécial « délit de fuite » pour pas que les flics te voient à cause du brouillard que tu fait. par contre après avec la fumée on te suit à la trace.

Moi je trouve ça bidon, la route c’est pas le Stunt Bike Show… undecided.gif
Les jackys reviennent…

En tant que fils de gendarme Fumeur07.gif(ehh oui) je peut te dire que si tu fait sa la meule est confisquer et tu prend 450E d’amende… reflechie

450… bigruns77qi6.gif

mdr la bonne blague … je pence que sa te couterais bocoup moin chére de te procurer une pancarte "messieurs les gendarmes arréter moi s’il vous plait " naan plus sérieusement sa couterais chére c’est dangeureux et tu va te faire « fumer » par les gendarmes donc mauvaise iddée et avec 450 euro tu peut déja t’acheter une config correcte donc réfléchi bien 017.gif

Citation :
En tant que fils de gendarme Fumeur07.gif(ehh oui) je peut te dire que si tu fait sa la meule est confisquer et tu prend 450E d'amende... reflechie

450... bigruns77qi6.gif

désolé de poluer ce topic très utile, mais je voulais te demander, en tant que fils de gendarme, tu pense que sur 10 gendarmes, combien il y en a qui vont chercher la moindre infraction (pot qui fume trop sur une mob toute d'origine, pas de compteur, etc...)?
Citation :
[quote author=funman51 link=topic=74566.msg942690#msg942690 date=1214302805]
En tant que fils de gendarme Fumeur07.gif(ehh oui) je peut te dire que si tu fait sa la meule est confisquer et tu prend 450E d'amende... reflechie

450... bigruns77qi6.gif

désolé de poluer ce topic très utile, mais je voulais te demander, en tant que fils de gendarme, tu pense que sur 10 gendarmes, combien il y en a qui vont chercher la moindre infraction (pot qui fume trop sur une mob toute d'origine, pas de compteur, etc...)?
[/quote] je sais pas si tu est au courant mais la réglementation sur les cyclo s'est et va sa durcire donc maintenant faite gaffe a la moindre infraction

compteur obligé sur mon 51 vieux de 20 ans huh.gif

moi pareil pas de compteur sur ma 50v j’ai eu le droit a la morale des bleus alors que sur l’origine il n’y en a pas cry.gif

Merci les gars, ça ira pour le HS je pense !

Citation :
met 10% d'huile, tu l'aura ton fumigene


EDIT : je me suis fai grillé par la meme idée cheesy.gif


Pas la peine de faire du 10% wink.gif avec du 5,6% croyez moi le fumi est la smiley.gif
Déjà en 4% je fume a mort imagine smiley.gif

Pour un fumigène, tu places des balles de pingpong dans une feuille de papier alluminium.
Et tu l'allume smiley.gif mais faudrais que tu arrive a l'allumé en roulant !

Ps : Sa marche génial, j'ai enfumé la maison d'un pote , alors que a la base je l'avais juste mis dans la niche du chien smiley.gif ( sans le chien biensur ^^ )