Utilisation de pâte à joint pour pot d'échappement de scooter : conseils et alternatives

Bonjour voila je voudrais mettre de la pattea joint sur mon pot Mias le souci c’est que Je ne trouve pas de pate a joint dans le commerce donc jai fouillé dans le garage a mon pere ou ya tous c’est outils et je suis tombé sur de la pate a joint spécial eau resiste jusqu’a 135° donc vous pensez que je peux le faire ?? sa tiendrat ? ou alors faut que j’achette d ela patte a joint spécial échapement ?

Merci a vous !

Tu veut mettre de la patte à joint ou sur ton pot huh.gif ?

a la place du joint d’echapement je crois (qui vaut 3euros MDR.gif)
ou alors je sais pas

oui juste au niveu du cylindre et du pot ya une toute petite fuite de rien du tout …

replace ton pot et met un joint neuf pis c’est bon (beaucoup plus sure que la pate a joint)
ah ofet sa veut dire que tu as une prise d’air donc quand tu aura boucher t’es partit pour regler ton carbu 002.gif

Tu crois que tous le monde a le moyen de s’achete un pot a 150 euros huh.gif

Citation :
Tu crois que tous le monde a le moyen de s'achete un pot a 150 euros huh.gif

hey mec avant de t'exciter tu apprends a lire j'ai dit REPLACER pas REMPLACER Panneau12.gif
donc tu te calme Fumeur07.gif

mais un joins de pot neuf si c’est pas déjà fait et sa coute pas chère sa règlera peut être ton problème

Autant pour moi désolé et ta pas a me dir de me calmé ok ? !

ok c’est pas la premiere fois tu as un averto fait gaff et pis bah debrouille toi pour ton soucis 002.gif
je n’ai pas a m’en prendre dans la gueu… en aidant quelqu’un

wahoo super la reaction ! --’

moby sa fait deja 2 personne avec qui tu t engeulle
donc bon BREF

T’occupe pas de sa on a reglé le souci en Mp ok …

je ne suis pas chien je t’ai repondu fais ce que j’ai dit et tu verra sa marchera 002.gif

Citation :
ok c'est pas la premiere fois tu as un averto fait gaff et pis bah debrouille toi pour ton soucis 002.gif
je n'ai pas a m'en prendre dans la gueu.. en aidant quelqu'un
Citation :
T'occupe pas de sa on a reglé le souci en Mp ok ...

On est sur un forum conviviale est les embrouille derrière un ordi serre a rien 58.gif de respecter les regle sinon les modo vont s'en charger undecided.gif 002.gif

pour ton problème change de cartouche si tu peut remet une doppler (si tu peux) 002.gif