Utilisation d'eau pour déloger des morceaux de piston bloqués dans le bas moteur - Méthode de nettoyage alternatif pour moteur à essence

Alors voila encore des morceau de piston de bloqué dans le bas moteur après plusieur retournement, melange d’essence etc…

Ceci est peut être un peu *** mais est ce que je peux mettre le jet d’eau dans le bas moteur pour tout decoller et après tout enlever puis melanger plusieurs fois avec de l’essence ?? Ce serait peut être une solution pour ton enlever…

Merci

tu mets du mélange dans ton bas moteur
remplie quoi

et tu fait tourner ton vilo assez vite ( avec la bielle ) 002.gif
et a force sa va partir rolleyes.gif

J’arrete pas de le faire !!! il y a des morceaux qui restent coincés… Le jet d’eau c’est possibleou non ?? Si je rince avec du melange après.

SI tu passe le jet d’eau, il faudra que tu huile vraiment très bien ton BM après !! genre tu tourne au 4%
et tu auras des ratés au début, et ta moto fumera. … .

Utilise l’eau que en dernier moyen .

sca!

emonte et voila

qui te dit qu y a pas un bout qui restera planter et remontera 200 km apres?

j’ai deja remonter le moteur d’un anien modo d’ici,on pensais qu’il restais aucuns debrit,apres avoir ouvert le moteur y avait un petit debri planter dans le carter qui aurit pu endommage le prochain kit

bref ouvvre pour etre penard,t comem ça t’as les roulements neuf qu tu fais en meme temps

ou tu soufle dans ton BM avec un compresseur, moi j’avais fais comme sa et hop plus de debris wink.gif

si t’en a qui sont planter dans les carter ça sortiera pas wink.gif

sa va un compresseur t’envoie pas assez de pression pour incruster tes débris dans le carter!

sinon j’ai une autre technique, tu prend un tournevis avec le bout aimanté, beaucoup de patience et t’enlève tes débris avec