Utilisation d'essence pour moteur 4 temps avec ajout d'huile sur mobylette Ciao | Essence SP95 et moteurs 4 temps | Carburant rouge pour moteurs 4 temps

Bonjour j’ai un bidon d’essence pour moteur 4temps (l’essence et rouge car il on rajouter des truk pour les moteur 4temps) mais comme les moteur 4temps prennent du SP95 est ce que si je rajoute de l’huile je peux alor l’utliser sur mon ciao

Normalement oui

non c est de l huile 4 temps c mové risque de sérage

si en magasin tu as séparement:

-huile 2 temps et

-huile 4 temps,

c’est pas pour rien!! Je te déconseille de foutre ce melange dans ta meule…

Citation :Bonjour j'ai un bidon d'essence pour moteur 4temps (l'essence et rouge car il on rajouter des truk pour les moteur 4temps) mais comme les moteur 4temps prennent du SP95 est ce que si je rajoute de l'huile je peux alor l'utliser sur mon ciao

Ton essence rouge se serait pas du fioul des fois dérivé du gazoil, car mets-en pas dans l'réservoir car tu pourras l'vidanger illico, ça ne fera rien au moteur car ça ne démarrera pas mais voilà ça sert à rien, et pour l'essence et bien l'essence c'est de l'essence et donc oui tu peux la mettre si c'est du SP 95 tu fais ton mélange et y'est bon 8-O au pire même si il y a un additif dedans c'est pour la longévité du moteur alors pour ta mob ça n'aura que des effets bénéfiques :sm2:

l’huile 4 temps ai moins fluide elle tombe a travers l’essence le mélange ne se fait pas donc serrage

Citation :l'huile 4 temps ai moins fluide elle tombe a travers l'essence le mélange ne se fait pas donc serrage

Y'a pas mélange d'huile dans l'essence et l'enssence dans l'huile dans les auto à part dans les chambres à combustions c'est pas comme les 2 temps et l'huile se balade dans l'moteur pour lubrifier tandit que le 2 temps est lubrifier grace au mélange mais consomme donc de l'huile et de l'essence bien plus vite