S[i]alut les mobeurs , j’ai un radiateur chez moi , mais je suis en refroidissement a air , je voulais juste savoir si c’etait une bonne idée de me faire un petit reservoir avec ça ?
Je vois pas trop l’intérêt mais c’est possible
Je vois pas trop l’intérêt mais c'est possible

l'interet c'est d'avoir plus d'essence

tu peux si c’est bien étanche, tu perce un trou, tu taraude, tu mets un robinet qui va jusqu’au carbu
par contre après tu es obliger de detacher la durite du vrai reservoir et monter l’autre quand tu veux te servi du 2eme reservoir
Non il suffit de mettre un robinet ok et de le raccorder a l’autre durite avec un " T "
Oui je vais voir pour faire ça , ça pourrait etre cool
Si tu as une barre de renfort tu peut y fixer un faux poumon qui fait reservoir auxiliaire aussi.
L’idée du radiateur est pas bête, mais sa risque de faire bizzar si tu a un moteur a air.
Un radiateur c’est fragile !
Tu tombe le radiateur perce ->l’essence coule-> une petite étincelle à cause du frottement de la chute et BOUUUM ! La brèle crame et toi avec !
L’idée n’est pas bonne !
salut je suis daccord avec goopil même si sa a peux de chance de péter c’est une mauvaise idée ! enfin fait le si tu veux c’est possible
Surtout pour ce que tu peux mettre dans un radiateur, tu gagne 10 km …
1 ) tu met presque pas de quantité de liquide dans un radiateur
2 ) ça va faire moche vu que tu as un cylindre à air
3 ) pour pas dire gros jacky
en gros, trimbale toi avec un petit bidon de 4L d’essence dans un sac à dos quand tu roule, c’est pas lourd, c’est plus discret, moins cher et moins chiant à faire, et tu en met 10 fois plus (au bas mot) dedans
Waouh m’engueuler pas … C’etait une hypothese
Un radiateur c'est fragile !
Tu tombe le radiateur perce ->l'essence coule-> une petite étincelle à cause du frottement de la chute et BOUUUM ! La brèle crame et toi avec !
L'idée n'est pas bonne !
Dans ce cas ne fait pas de mob car les reservoir de mob c'est pas du costaud . Et puis si on s'arete de faire des trucs car cela risque un accident restons tous chez nous sur notre canapé a rien faire .
Le forum a quand même la responsibilté de dire au personne les risques qu’il peut y avoir, pour pas faire de connerie.
J’avai pas penser au probléme de la résistance, et c’est vrai que sa peut être dangereux. Et avant de percer un reservoir de mob en tombant tu peut y aller, ils sont plus costaud que ceux de moto en fibre.
Enfin bref je ferai pas cette modif et puis voila !
Et évite les doubles post
Waouh m'engueuler pas ... C'etait une hypothese
petite précision (j'étais pas repassé ici depuis mon message)
je prend la remarque pour moi.
donc pour répondre, je n'était absolument pas dans l'optique de t'engueuler, je donnait juste mon avis de manière constructive (du moins j'essaye^^) et je justifiais ma position, et je terminais en proposant une solution alternative au problème posé