Utilisation et avantages d'une poignée de tirage rapide pour mobylette | Conseils et astuces

bonjour j aimerais savoir a quoi sert une poigné de tirage rapide huh.gif huh.gif

a pas faire 3 tours de poignet pour arriver à l’acceleration max de ta poignée d’où le nom tirage rapide

tirage rapide c’est bien parce que faire 3 tours de poignet comme le dit « flash » ca fait mal quand on fait une longue distance !

Au lieu de faire un tours complet de poignée pour etre au taquet tu fait 1/4 de tours de poignée.

Moi je préfère me faire mal au poignet que de payer 10€ ou plus 002.gif
Mais on me l’offrirai je le mettrais direct car c’est quand meme bien pratique.

merci pour l info

C’est pas d’origine sur certaines mobs ca?

salut en reglant le cable d accelerateur on peut s en pâsser

si je pense que sa y est d’origine parce que perso moi j’ai pas besoin de faire 3tour !!! même pas 1 tours

j’exagerai tongue.gif pas 3 tours mais bon faire quand même un tour avant que la poignée soit à fond, c’est pas d’origine wink.gif

moi un tour d’origine auusi c’est normal smiley.gif

moi un peu moin d’un tour, et c’est vrai que c’est chiant quand meme car sa fait mal au poignet dans les villages! undecided.gif

pour le stunt c’est pas mal aussi

salut !! je me suis acheté un tirage rapide car j’avais foutu en l’air l’autre… par contre pend

( dsl pour le double post il y a eu une beug sad.gif ) j’ai eu un problème avec les bitognot qui se trouve a l’intérieur qui tire le cable d’accèl… il se bloqué tout le temps et le cable se détaché tout le temps a chaque fois j’étais obligé de démonté et de le remettre mais heuresement qu’il y a eu un pote qui m’a passé un autre bitognot sinon j’étais dans le caca complet shocked.gif

un tirage rapide sa peut etre pratique en ville ! mais les tirage rapide ou long ont tout deux des inconvénient… wink.gif (perso je préfère tirage rapide quand même)

Sa fait pas consommer plus ?
Parce que si j’ai bien compris, sa va plus vite a l’accél’ max’
Donc le carbu s’ouvre au max directement plus vite aussi…

huh.gif huh.gif

ben a toi de gérer en tenant compte de " combien de tours " il te faut pour accélérer a fond.

perso, sur mes deux mobs ,il faut faire un peu plus d’un quart de tour, et je crois que c’est le maximum… ( j’ai le systeme de la ficelle qui s’enroule autour d’un tube et aussi le systeme de deux roues dentées ).

Je pense que quand vous dites un tour ca veut dire 1/3 de tour non ?
Car sinon il vous serait impossible de tourner la poignée a fond ^^

salut j’ai bien envie de passer en tirage rapide 1/4 de tour mais étant donné que je pratique du stunt avec bientot une config’ tres puissante à bas régime j’ai bien peur de me retourné tres vite fait (j’ai pas encore de barres de stunt)

Je croyais que le tirage rapide désignait les poignées bas de gamme sans beaucoup de pièces.
Mais moi ça me fait pas mal au poignet huh.gif