Utilisation et Fonctionnement d'une Pédale Lanceur pour Mobylette

bonjour,
j’aimerais savoir a quoi sert une pedale lanceur ??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260055546685&rd=1&rd=1

quand tu est dans un virage tu apuie dessus et a la fain du virage tu relache et ca te fait une accel et tu fais ca au feu rouge aussi quand il passe vert t’appuis desus et ca te donne de la patate

mais faut-il un moteur spécial ??

non mais je crois que c’est chiant a intallé

ok …
mais est-ce utile huh.gif

Sa permet au moteur de prendre des tours sans fair avancer la mob. En faite sa fait que ta courroie patine et sa l’use très vite.

oui c’est un ouffe courroie

et le moteur n’aime pas trop sa j’ai un pote qui a séré un cou quand il l’a utilisé :confused:

franchemetn cette patte de lanceur c’est pas de la merde shocked.gif

sinon personnellement si on sais bien gérrer la pate de lanceur ,ca nique rien du tout, moi je m’en sert comme ressort moteur , j’ai viré le ressort moteur ( quiétait trop court) et je gere tout a la pate de lanceur, ca me donne une peche de malade et une pointe tres correct, et le plus de cette piece, c’est les reprises shocked.gif

Pas bien moi j’ai une mauvaise idée de la pédal de lanceur

moi j’en ai une et sa n’use pas la courroie.
C’est juste lorsque ton moteur monte, (que le vario monte) il suffit d’appuyer dessus pour repousser ton moteur et la courroie descend, se qui permet de monter dans les tours. 002.gif

moi je n’aime pas 017.gif mais j’aimerai bien essayé quand mon moteur cera fini cheesy.gif

quand on a un ressort moteur tres dur la patte de lanceur ne sert a rien mais quand on a une couroi bien longue avec un ressort moteur dorigine (c est a dire pas dur)on est bien content d avoir une patte de lanceur!!! 002.gif

mais c’est dur a installer ?

ouai ba en fait quand j’aurai fini tout ce que je veu niveau moteur je regarderai pour une patte pke moi mon ressort en a dans les pattes

donc est-ce que sa pourer fonctionner sur ma mbk 51 ??

ba en fait si tu es tout d’origine sa ne sert a rien !! mais si tu es minimum pot carbu et vario la y a moyen de fair mumuse wink.gif