Salute !
j’aurai voulus savoir a quoi sert cette préparation? mettre des ressorts plus dur et couper le bout de caoutchouc, pour reculer les mâchoires.
Et mettre une cloche d’embrayage usée.
Je trouve sa con. sa doit avoir du mal a accélérer au début. sa doit mettre plus de temp a acrocher.
quand ma cloche était usé sa brayai pour rien au démarrage. et sa me faisait pas avoir plus d’accélération.
pour les ressort je veux bien ca te permet de regler le temps d’ecartement de tes machoires mais pour le reste je vois pas trop a part fouttre le bordel dans la variation
et sa sert a quoi que sa accroche apres?, tu accelere mais tu reste sur place 2 3 seconde le temp que sa avance.
Si c’est bien fait ça permet à l’embrayage d’accrocher plus haut dans les tours, sans pour autant patiner.
Sur moteur pointu, ça sert à accrocher à un régime plus haut et donc plus proche de la plage de régime d’utilisation, sans ça, on rame en bas régime.
Et ce n’est pas deux trois secondes, un moteur à vide monte très rapidement en régime.
sa sert a quoi du coup? acceleration pointe?
Si tu accroches plus haut dans les tours, plus proche du regime optimal pour ton kit tu en déduis que tu gagnes eeeeeeeennnnnnnnnn ?
Tu peux trouver tout seul ^^
Ca changera rien a la pointe … Et le moulin aura pris plus de tours avant que l’embrayage accroche . p!!
ok pour les machoires mais, pour la cloche , moi la mienne etait usé, sa metai 2 3 seconde avant de partir vue quelle etait usé. sa geulai pour rien., donc le mieux c’est d’avoir une cloche non usé et des machoir avec des resort plus dure?