Utilité d'un anti-flic avec un pot SCR Corse - Pot d'échappement, anti-radar, performance scooter

Bonjour alors comme dans le titre je voudrais savoir si sa sert a quelque chose de mettre un anti-flic quand on a le pot scr corse ?

Si je me suis trompé de topique veuillez m’escusez d’avance !!! :confused:

Merci

c’est quoi un anti gendarme sa fait fuir les flic ?

un anti-gendarme c’est une tête de renard que tu met sur la fourche ça fait fuir les poulet…

Non plus sérieusement ça serait pas un limiteur de tour ou quoi ?

De toute façon, ils peuvent de saqué pour pot non homologué, même si t’es brider, ou alors, pour le bruit.

Oui leur priorité c’est le bruit.

D’accord je vois que vous savez pas ce que c’est ^^, en gros on appelle sa aussi un anti F L I C , et enfete quand on se fait controler l’anti flic sert a faire passer la moto de debrider => brider ou l’inverse … Mais le truc c’est qu’il me semble que le pot scr i-n’as pas de bride et donc je sais pas si l’anti Flic sert a quelque chose :confused:

Ouais, un limitateur de régime quoi…

Peu importe le pot, la config, ça fonctionne.

Tu peux être kit 80-90, ça fonctionnera aussi, vue que ça agit sur l’allumage.

Et SCR => Pas homologuer => Pas de bride.

Ce que tu appeles ‹ ‹ anti gendarme › › n’est rien d’autre qu’un limitateur de tour qui bride ta moto électriquement à demande.

Oui ca marche. Sauf que ton pot ne passe pas du tout inaperçu ! Si tu veux vraiment réussir ton coup avec une bride électronique il faut aussi penser à des pièces qui ressemblent à un minimun à de l’origine…
(Cylindre de la même couleur que le moteur… Pot passage haut, qui ressemble un peu à l’origine, Polini For Race par exemple)

C’est pas tout que ta moto roule à 45km/h devant les police.gif, il faut aussi qu’elle soit visuellement ‹ ‹ d’origine › › 002.gif

Perso pour moi sa sert a rien , le scr est bruyant les flics te choperont … Après moi un pote m’a dit qu’il se met en bas régime et il passe . Peut être une histoire de chance cheesy.gif

avec les pots bruyant toujours monter un ou deux rapport devant les police.gif et acceleré avec un filet de gaz
j’avais le conti chr asser bruyant aussi ben il n’y on vu que du feu (enfin la premiere fois) la deuxieme je les avait pas vu et boum 90 euros lipsrsealed.gif

oui si tu as des pieces qui « passent bien » il est très utile ce limiteur de tours!
après si tu as un cylindre tout rose ou il n’est pas gravé « 49.9 » ben je pense qu’ils te questionnerons.
pour conseil, les cylindre genre airsal (et d’autre) sont super bien esthétiquement!
et pour anecdote, la dernière fois au rouleau, je passe à 47km/h (ou 42 jsé plus), il regarde le pot et il me dit « c’est un pot d’origine. » , bref c’était écrit en gros « CONTI » sur la cartouche MDR.gif

donc tout ça pour dire ça dépend sur qui tu tombe, mais un scr, mon avis à moi est que c’est assez risqué smiley.gif

Citation :
avec les pots bruyant toujours monter un ou deux rapport devant les police.gif et acceleré avec un filet de gaz
j’avais le conti chr asser bruyant aussi ben il n’y on vu que du feu (enfin la premiere fois) la deuxieme je les avait pas vu et boum 90 euros lipsrsealed.gif

ah ouai tu trouve le conti CHR bruyant? smiley.gif
bizarre en passage bas je le trouve super silencieux, et en passage haut un peu moins mais bon wink.gif