Utilité et avantages de l'embrayage renforcé sur moto MBK X-Power : conseils pour kit chaîne, accélération et vitesse de pointe

coucou alors voila j ai une petite question je suis asser nul en moto,vous aller surement rire de ma question mais c est pas grave smiley.gif voila je voudrait savoir a quoi ca sert de mettre un embrayage renforcé sur ca moto?et en conciderent que ma moto est une mbk x-power (je ne sais pas si ca change)?et comme kit chaine que me conseillé vous pour une bonne accélération et une vitesse de pointe bien aussi??? 58.gif de vos réponces et a bientot wink.gif

un embrayage renforcé sers a ce que ton moteur sois bien en prise quand tu a une grosse preparation,car l origine patinerais et n avancerais pas,apres pour ton kit chaine je mettrais un 12-48 002.gif

a ok 58.gif et tu veux dire quoi par une grosse preparation?et le prix ?merci

bah un kit/un pot… qui turbine pas mal ,l’embrayage renforcer c’est environ 65€ suivant les marques

moi j’en ai vu vers 35-40€ a damsport.
pour la transmission 13-52 serait pas mal

a ok et vous avez un lien pour voir sur damsport ? et avec une mbk x-power vous me conseillé de faire combien de kilometres de rodage?et aprés en mettant un pot et un kit chaine combien je ferait? 58.gif smiley.gif

met 13*48, avant j’avais un pignon de 11, et je ne regrette pas d’avoir pris un pignon de 13, j’ai perdu un peu de peche mais pas énormément.

http://www.dam-sport.net/article-85,28,23_Embrayage-TJT-Carbone.fr.html
mais bon dam on l’air d’avoir un peu de retard a cause des fournisseur(mais si c’est a cause des fournisseur alor tt les site sont pareil.)
pour le rodage 800 ou mille si tu veux etre trankil.

et après ce rodage combien de kilometre je dois encore faire avant de tirer dedans ?

moi g fé 1 rodage de 1000km sans pousser et ensuite 300km oe je me lacher mais bridé!!maintenant je suis debridé et je marche 100 a fond!!je vais mettre mon pot ce mois ci!

a ok 58.gif et tu va mettre quoi comme pot ? et encore une petite question si je met juste un pot et un kit chaine je pousse a combien ?