jai commender un poumon doppler qui ma couter cher mais je voudrai savoir si je vai gagner quelque chose en patate?
Non tu ne vas rien gagné, ca sert a rien ces truc la
meme avec carbu 24 et kit 70cc ?
sa sert sur les très grosse config’ de competition mais en origine a rien
moi j en avait un car j avait acheter ma moto d occasion je l ai enlever et j ai l impression que sa va mieux
moi je dit sa sert a rien du tout juste pour la beauter
c’est rasurent je me dit que jai un peu 37 euro dans le cul mai une config avc un pot sa ne sufit pa meme si je monte un carbu de 17.5
non ca sert a rien avec ta configue meme avec un 17.5
se renseigner avant d’acheter
normalement sa t’apportera un peu de reprise seulement si il est bien monté sinon tu aura que dal
moi j’en ai acheter un mais je m’en sert juste pour boucher la sorti que le dépréssion de sur le carbu mais je ne sais pas si sa marche car normalement il faut le brancher sur la pipe!!!
non c’est sur la dépréssion qu’il faut le monté un amie a moi la monté sur sa pipe il a noyé il la monté sur sa dépréssion maintenan il décolle moi-meme j’ai essayé sa moto avantet apré tu sens la différence
moi j'en ai acheter un mais je m'en sert juste pour boucher la sorti que le dépréssion de sur le carbu mais je ne sais pas si sa marche car normalement il faut le brancher sur la pipe!!!
oui c est sur les 125 que tu branche sur la pipe et la ca marche vraiment car sur les 50 que dalle
moi pour boucher la depression j ai mis un petit boue de tuyau de 5 cm que j ai boucher