Bonjour a tous alors j’aimerais savoir a quoi sa ser t une boite a clapets? cela fait t’il gagner pointe ou accélération? et laquel choisir avec ma configue?
salut, une boite a clapet sa sert a envoyé le melange dans le cylindre.
en changeant la boite a clapets du gagne surtout de laccel et de al reprise.
perso moi je metrait une malossi ou doppler
moi perso la polini !
et le prix moyen? il faut acheter la boite a clapet + clapet etc? est ce que c’est dure a monter?
et faut il effectuer des reglages? ou bien il y a juste a faire le montage et puis c’est bon?
reglage carbu, sa pompe plus d’essence
moi j’ai une hebo ça marche super et c’est pas trop execif
hebo= 28€
malossi = 39€
polini =40€
sinon si tu veux une pas cher tu a la dr pour 25€ .
hebo= 28€
malossi = 39€
polini =40€
pour le booster c'et plus chere y'a tout le montage avec et je crois que les rocket c'est pareil meme moteur...
donc 75€ xd
au fait t’a le carbu, la pipe et ensuite la boite a clapets. c’est quand les clapets s’ouvrent que le mélange va dans le moteur. je te conseille les grandes marques comme metrakit, polini etc… tu ganera en reprise si t’es bien réglé en conséquence
[quote author=MORGAN 76 link=topic=86823.msg1104904#msg1104904 date=1225408855]
hebo= 28€
malossi = 39€
polini =40€
pour le booster c'et plus chere y'a tout le montage avec et je crois que les rocket c'est pareil meme moteur...
donc 75€ xd
[/quote]
75€ la boite a clapets ?? c'est quoi comme boite a clapets ?? sa fait cher je trouve !!
la tpr v-force 3 tassinari coute 75 euros
et la vrai v-force coute 200 euros
c’est le prix de tout un montzge malheuresement
puisque il faut la pipe et tout pour avoir une boite…
et hebo est une des moin chere je sais plus si je l’ai payé 75 ou 65 je crois que c’est 75
mais hebo est une très bonne marque… t’as pas de soucis a te faire p!!
waaa sa "m’enmerderai "de mettre autant de thunes dans une boite a clapet alors que la malossi ou la polini sont trés bien !!pour un prix raisonnable !
ba oui t’a des bac a 30 euros sur le marché
ba oui t'a des bac a 30 euros sur le marché
ouai les giraudo mais bon... en une semaine c'est fini xd
enfin pour 50 a boite t’a de la bonne came pour 30euros ( la hebo, la malossi vl6 )
c’est sur vaut mieux y mettre le prix et que sa dure sm2!
pour un moteur minarelli vertical AC il faut acheter tout le kit big valve (boite a clapets avec pipe) c’est pour ça que ça coute plus cher que pour moteur minarelli horizontal !
a donc faut encor fair des reglage carbu etc? sa se sent ou pas tellement avec une boite??
pour un moteur minarelli vertical AC il faut acheter tout le kit big valve (boite a clapets avec pipe) c'est pour ça que ça coute plus cher que pour moteur minarelli horizontal !
ah oui ta raison j'ai compris
hebo big valve =75€ pour un moteur minarelli vertical ,
boite a clapet big valve polini= 147€ pour un moteur minarelli vertical .