Salut à tous, je voudrais savoir si les filtre à air Malossi sont utile sur un Gilera Stalker avec kit TOP PERF, carbu 17,5 et pot Gianelli. Je n’ai pas envie de mettre de cornet, et j’ai pas vraiment envie d’adapter une boîte à air de kart. Alors pour 8€, je voudrais savoir si sa apporte un peut, et sur quel plage de régime. Et sont-il solide ? On peut le garder combien de temps? Je vais me servir de mon scoot tout les jour et je fais 140km par semaine.
Merci à tous.
Oui il sont plus solides, dans une boîte à préparé c’est bien moi perso je lai et c’est pas mal mais tu ne gagnera rien ça fait juste mieu respiré ton moteur
Car ils conseillent, quand on met un carbu 17,5 + pot de mettre un filtre à air Malossi! Mais pas besoin de revoir les réglages? Sa fait comme les filtre K&N sur les grosses cylindrée quoi!
Bah si tu prépare ta boîte à air peut être un petit réglage avec la vis sinon nan
Et je peut faire quoi pour préparer la boite à air?
PS- mon msn c’est [email protected] si tu veut … comme t’est du 02!
les cornet malossi (passe voir sur mon parking pour le voir) sont hyper filtre aussi bien qu’une boite a air et apporte plus de perf qu’une boite a air prepa et surtout aucune merde dans le moteur
peut être mais bon cornets= réglage chiant
pas chiant mais égale réglage avec plus d’essence donc plus d’essence=meilleur rendement moteur donc plus de perf pas 10 cheveau non plus
J’avoue, une copine a un trekker avec un pot leovince (
) et son père n’arrive pas à le régler, du coup elle laisse la b.a.a d’origine!
Mais le cornet alors que je roule tout les jours, les flics vont pas aimer!!!
J’ai un cornet Malossi en rabe qui vient de ma suzuki, je verrais ce que sa donne!
ouai le mieux c’est que tu test par toi même nos avis sont très différents
OkOk mais je ne veux pas balancer d’argent pas les fenêtres, j’en ai déjà pas énormément! J’ai déjà gâché 70€ sur la suzuki, 70€ que j’aurais pu mettre dans la déco de mon scoot …
Mais je fais comment pour préparer ma boite à air?
tu enlève le tube de la boîte et tu rajoute une mousse malossi, tout simplement
tu fait plein de toue avant le filtre au moins plus d’air qui rentrera et pour quoi les flics t’aimerais pas tu feras moins de bruit avec un cornet et c’est qu’un filtre a air
jutement au contraire avec un cornet tu fait plus de bruit (lol on va faire un sondage là dessus)
tu fais pas 40 db en plus tu en fait meme pas 1db donc les flics te diront rien
pas chiant mais égale réglage avec plus d'essence donc plus d'essence=meilleur rendement moteur donc plus de perf pas 10 cheveau non plus
En mettant un cornet et en augmentant ton gicleur principal c'est pas parceque plus d'essence arrivera que tu gagnera des performances tu ne gagneras absolument rien
tu gagne en acceleration et en reprise
pas daccor pour pleins de trou dans la boite a air c’est pas bien ! fait un grand trou que tu decoupe , tu met une grille derriere ce trou et tu met une mousse juste collé a la grille ! voilà !
car les cornet c’est nul pour rouler tout les jours ! car il suffit qu’il pleuve ou autre et c’est pas bon et un cornet faut le nettoyer plus souvent !
alors si tu veux un bon conseille garde ta boite a air : soit tu la prepare comme je t’ai dit c’est la meilleur des solution ou alors tu la laisse comme sa!
si tu la prepare pense a regler le carbu legerement apres
et pour le cornet tu gagne en acceleration mais tu le sent que tres peu et reprise un peu mais en general je dis bien en general tu perd en vitesse de pointe enfin bon garde ta boite a air !
le top du top c’est une boite a air de kart autant d’air que un cornet mais etanche et pas besoin de la nettoyer souvent
oui c’est pas faut mais pas esthetique car sa prend beaucoup de place !