Utilité et efficacité d'un silencieux Giannelli pour une moto Yamaha MTX - Conseils et astuces pour changer le silencieux

alors voila je me suis peut etre trouvé un silezncieux giannelli pour ma mtx et je voudrait savoir si sa vaut le coup de cha,ger que le silencieux 58.gif

le silencieux ne te fait que avoir un meilleurs bruit! donc si tu veut chnager tu fait!

bin c’est en plus au prix qu’il et et en suite j’ai l’intention de prendre le reste de la ligne plus tard…
mais sa changerai mon bruit en mieux ou en moins bien? car la c’est casserole quand je roule…

Ben ton corps de pot ne va pas changer donc ton bruit changera mais pas des masses et je pense que vu que c’est Giannelli ca va s’agraver 017.gif

lol gianneli je trouve qu’il fait un bruit pas terrible, mais il à une belle cartouche!
prends une bidalot , c’est deja moins chère, y’aura un meilleurs bruit ,mais pas des masses comme dit cleme! la cartouche bidalot coute dans les 50€! je te conseille d’attendre et d’acheter un ligne complete ,ca sera moins cher en tout!

bin moin chere que 40 € fdpc je trouve que pour trouvé mieux faut avoir une chance pas possible!!!
mais bon la ligne bidalot que je voulait était a 180€ snas le montage et la la giannelle et a 125€ sans montage…

oe 40€ c’est pas beaucoup, mais c’est plus chère normalment ,enfin ca depend de laquelle tu parle?

le silencieux speciale mtx …il etait a 73 € y a trois jour hier il descend a 69€ et aujourd’hui 27€ +10 de frais de port sa me ferait du 37€ le silencieux…

c’est pas de celui ci que tu parle? sad.gif dscn1644fa0.th.jpg

non c’est celle de mtx(donc sorti coté trotoir vu que c’est une vieille moto)

tien

http://www.50discount.com/article.asp?a=233599#

ah oui ok ,ca change tout rolleyes.gif

huh.gif sa change quoi?

bah ca change l’esthetique, le bruit et surtout le prix!

bin deja sa sera plus joli que mon pot troué d’origine!!!(et oui l’abruti d’ancien proprio a troué le pot pour je ne sais quoi faire MDR.gif)

pour faire plus de bruit 017.gif là ca doit etre vraiment un abrutis!

voila d’ou vient le bruit de casserole qui resone!!! 017.gif

ouai un pot percé ca fait un bruit déplaisant je trouve

tu as essayer de ressouder autrement?

vu l’etat de la cartouche si je ressoude par dessus c’est le pot qui tombe MDR.gif!!

oui et vu le prix de la cartouche tu va pas chipoter