salut les mobeur,
a quoi sert une barette a l’ echappement qu’ on peut encore trouver sur les kit malossi?
merci
Citation :
salut les mobeur,
a quoi sert une barette a l' echappement qu' on peut encore trouver sur les kit malossi?
merci
salut les mobeur,
a quoi sert une barette a l' echappement qu' on peut encore trouver sur les kit malossi?
merci
c'est la constitution reel de base de la lumiere d'echapement . durabilité , et meiller fonctionnement , c'est different d'une lumiere en tonaux .
fait pas comme certain , la coupé . tu va fragilisé enormement le cylindre ...
Bin ça doit être une petite perte niveau perf mais je penses aussi que niveau longévité c’est important :ça empèche le(s) segment(s) de « tomber » dans la lumière d’échapement.
x
Citation :
x
x
si c'est de la provocation,ce sera vite réglé!c'est clair?
Citation :
x
x
désolé de te dire sa mais tu sert a rien
je pense que tu t'es inscrit ou re-inscrit pour faire ch*er
le bannissement est proche
Citation :
[quote author=deterage link=topic=58243.msg693762#msg693762 date=1200688636]
x
[quote author=deterage link=topic=58243.msg693762#msg693762 date=1200688636]
x
si c'est de la provocation,ce sera vite réglé!c'est clair?
[/quote]
Ca m'a l'air d'être une histoire qui va mal tourner encore ça...
Bon sinon pour la barette à l'échappement, ça augmente le couple par rapport au même cylindre sans barette. Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un forum "concurrent", mais bon je le mets quand même : http://www.ventilxp.fr/forumv2/viewtopic.php?t=4234
Si jamais y'a un problème, que j'ai pas le droit, dites-le moi tout de suite que je l'enlève. Mais bon, je pense pas qu'on puisse parler de concurrence entre 2 forums faits pour discuter et s'aider !