je voulais savoir a quoi servent les ‹ ‹ protèges mains › › si je ne me trompe les sortes de bulles en plastiques derrière des poignée de frein et d’embrayage
vous aller me dire a protèger les main … mais a quel moment ?
bon ride 
C’est surtout pour le coté esthétique 
C'est surtout pour le coté esthétique
Sur une enduro, si tu va dans les chemins sa peut te servir a ne pas te prendre des branches ronces dans les main
C'est surtout pour le coté esthétique
autant rien dire dutout !
Ouai , c’est sur que du plastique va te sauvé la vie --’
depuis quand des protèges mains servent a te sauver la vie ?
quand on ne sait pas on ne répond pas!!
Non mais c’etais ironique mais en même temps voila quoi des protège main a pars dans la foret je ne voit pas trop l’utilité .
ok
mais ca peut protèges les poignées de freins en cas de chute ? c’est fréquent que lorsque la moto tombe les poignées casses…
en cross aussi contre les projections des motos qui roulent devant toi!
ok
mais ca peut protèges les poignées de freins en cas de chute ? c’est fréquent que lorsque la moto tombe les poignées casses…oui aussi
Excuse beg je me suis un peu emporter 
rien de grave tkt!
Salut
L’hiver ca peut aussi protéger un peu du froid 
Pas de grand chose
Sauf’ si tu prends un modèle style bmw avec récupérateur d’air chaud autour des tubes d’échapement ^^
autant mettre des poignées chauffantes XD
Sur une mob’ d’après moi ca serre a rien, mais sur une vrai cross, c’est pour protéger les mains contre les projections des motos de devant !
Enduro ca sert,ca sert de déflecteur d’air l’hiver,des integreaux,avec barre de renfort,ca protege les leviers bien,les simples comme ca :
http://www.emoto.com/img/news/201004/6302/sherco-factory-protege-main.jpg
Ne serve que a eviter les projections,pas a proteger les leviers 
Pas de grand chose
Sauf' si tu prends un modèle style bmw avec récupérateur d'air chaud autour des tubes d'échapement 
sisi, plus que tu le pense, moi en cross l'hiver quand je m'entraine si je n'ai pas de protège mains j'ai les doigts qui "gèlent" enfin qui deviennent inouvrables, alors qu'avec les protèges mains sa coupe le vent et t'a chaud
les proteges poignet ne servent pas que de déco ne permets aussi de ne pas raper ton guidon oi tes poingner en cas de glissade, aussi en cas de chute a l’arret aussi utile quand tu na pas de béquille et un jolie mur a coter de toi et je sais se que je dit
sinon oui en cross c est meme obligatoire lors des compétition
et plus quand une voiture te doute et qu un gravier se plente dans ton doigt (tu as mal :S ) ne rigoler pas sa m es arrive resulta un beau trou dans le gans et une belle couleur rouge sang
madane saxo !!!
ok
a tous