Bonjour a tous, j’ai eu une pièces de chez MALOSSI, je compte savoir a quoi elle sert car vraiment je block.
Le varioblock pour MOTOBECANE/ MBK AV7/AV10 en voici la photo:
Ont ils fait une pièces si belle et complexe tous cela sous prétexe de renforcer le variateur d’origiene!! Sert elle a merte sous prise direct mais quel utilitée et je ne pense pas que cela puisse bloquer un variateur d’origine! vraiment je ne vois pas. Merci d’avance!
Ca sert a renforcer la cloche car sur les Tobec’ il parait qu’il y a eu beaucoup de casse a ce niveau la,
Par contre il faut l’ecrou et il n’y ait pas sur le photo
Non non rien avoir avec la prise direct
en dessous de la photo il y a un curseur afin de voir la photo en entière ou il y a l’écrou pour cette réponse! d’autres avis?
En effet excuse moi!
Par contre j’avais peser ces deux pieces, et j’etais etonner de leurs poids! Enfin faudra que je repese tout ca;
Ca sert a renforcer la cloche car sur les Tobec' il parait qu'il y a eu beaucoup de casse a ce niveau la,
Par contre il faut l'ecrou et il n'y ait pas sur le photo
Non non rien avoir avec la prise direct
Je suis d'accord avec toi, un autre post parlait du varioblock et c'était exactement ça son utilité
- 1 chacuns pour une rapiditée hors du comuns!! Donc cela ne sert pas a grand chose et le nom ne vas pas avec la pièces
Ca sert a renforcer la cloche car sur les Tobec' il parait qu'il y a eu beaucoup de casse a ce niveau la,
Par contre il faut l'ecrou et il n'y ait pas sur le photo
Non non rien avoir avec la prise direct
effectivement je l'ai cassé 2 fois, je pense monté sa !
avec vario d’origine non modifié ca casse rarement
mais quand tu enlèves les masselottes de démarrage, la cloche n’est plus maintenue que par les garnitures d’embrayage et ca devient plus fragile. et quand t’as viré 2 des quatre garnitures c’est encore pire.
j’ai cassé une cloche y’a quelques temps
OK! je n’est jamais utilisé des variateurs d’origines bien longtemps effectivement c’est une bonne solution d’entre temps! après un variateur d’origine motobec n’est vraiment pas performant…
TOUT est performant chez Tobec', TOUT
Effectivement, moi j'avais enlever mes masselottes d'embreyage, et limer 0.5cm sur chaque garnitures,
Serieux ca marchait du tonnere en patate, un scoot!!
Et vu que je possedais le vario-block dessus, j'ais jamais eu de problemes
oui biensure aussi performant qu’un variateur de spx/rcx préparé je ne pense pas j’ai moi aussi cassé 2 variateur de tobec en en très peus de temps! pas eu le temps de vraiement les testés! après j’ai tourné en malossi pour passer au bidalot et enfin au OMEGA inversé!!
Voici le varioblock en vente les gars
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-mbk-51-motobecane-av10/variation-poids-galets-mbk-motobecane-av10/vario-variateurs-mbk-51-motobecane-av10/varioblock-renfort-de-variateur-malossi-pour-mbk-motobecane-av7-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_365_566/products_id/529
Tiens une petite correction
C’est un moteur donc masculin pas de ‹ ‹ e › › à original
Merci je sais je fais beaucoup de fautes sur mon site! Mais quand tu écris plus de 20000 lettres dans la journée en anglais/italien/espagnole/francais+références+taxe+prix+photos+présentation+technique site…+ heures de recherche pour les pièces comme celle ci! Bien les fautes… hein!
Je préfaire bien présenter et décrire avec de belles photos que de faire un site présentant mes pièces avec des fotos 3X3cm sans aucuns descriptions comme beaucoup! Merci quand meme mais … totalement inutile! encore tu l’aurais fait de fasson privé plus honetement mais la je prend plus cela comme un clach^^
en plus j’en est trouvé d’autres!
il sert a renforcé le variateur d’origine
il sert a renforcer
Ouais je te comprends, c’était pas méchant la correction toute façon mais je pense tu as compris
ça fait plus sérieux quand y’a pas de fautes.
ah tiens c’est chapodepay ton webmaster ?
Oui c’est lui chapodpay mon webmaster, plus sérieux quand il n’y a pas de faute certes! Bien très simple trouve moi un site qui vend des pièces sans fautes , avec de bonnes déscriptions personalisées , en anglais, italien, espagnole et français et avec de grande fotos réel faite pas le vendeur… Il y en a peus, maxiscoot est trufé de fautes, dam sport on en parle meme pas… Alor si il y a des clients dérangés ou qui trouve sa nul pas de souci je copi la concurence en ce cas! Je ne met aucune description ou le copié collé du fournisseur, je met la photo fournisseur 3X3cm moi perso c’est ça que je ne trouve pas sérieux!
Parce que les gens ils sont la pour dire il y a des fautes, il n’y a pas ceci cela! … Mais pour imaginer notre travail ou donner des commentaires positifs ils sont moins présents! Faite un teste, décrivez une pièces avec vos mots a vous, que cela soit sans fautes et acceptable par tous le monde faite de belle photos… traduisez en plusieurs langues, cherchez les ref, les prix, tva… vous imaginerez le taf que c’est ne seraisse que pour une pièces
Ouais je te comprends, c’était pas méchant la correction toute façon mais je pense tu as compris
t’inquiet c’était ironique pour ma part aussi pour la peine
Encore du coup de main car vraiement sur cette pièce, impossible de trouver des infos autrement, est elle fiable? A t’elle des défauts?
Bah fiable, moi je l’ais monter pendant environ 8 mois (environ)
Pas de soucis,
Pour moi le seul defaut serait son poids, car certains s’embetent a alleger la cloche en percant a des points strategiques, mais si c’est pour que ca augmente le poids,
Je vais la peser dessuite d’ailleurs ;
125g avec l’ecrou et le varioblock
En fait je m’etais tromper gravement dans mes mesures la derniere fois xD
ok car si j’enttend parler d’un quelquonque défaut je préfaire l’ajouter.
Moi je l’utilisais quand j’avais le vario origine, un pot un carbu et tres legere prepa
Avant de le monter je me suis fait doublé deux fois par ma cloche…
Je suis tout à fait d’accord pour les photos et les descriptions, mais l’histoire des fautes c’est aussi ton boulot.
Cela n’empêche pas ton site d’être pas mal