Utilité et Fonctionnement du Powerjet sur les Carburateurs KEIHIN - Explications et Détails

bonjour a toute et a tous !

alors je voudrais savoir exactement a quoi sert le powerjet sur un carbu KEIHIN svp.

merci d’avance wink.gif

Le powerjet est un gicleur secondaire qui se déclenche lorsque la boisseau est ouvert a fond , pour un supplément de puissance wink.gif

Certain disent que ça sert à rien, d’autre disent qu’ils sentent rien. Après c’est à toi de voir 002.gif

ok 58.gif les gars wink.gif

smiley.gif binet a a peut pres la meme explication que mùon site et c’est parfait ma foi wink.gif

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/power-jet-de-carburateur-universel/product_info.php/products_id/150

apparament il faut pas y toucher car c’est une vrai merde a réglé

Citation :
apparament il faut pas y toucher car c'est une vrai SuperNul02.gif a réglé


ok wink.gif et derniere question j'ai l'intension d'acheter ce carbu http://www.dam-sport.net/carbu-keihin-19mm-p-580.html je doit bien mettre cette pipe d'admission http://www.dam-sport.net/pipe-dadmission-pour-carbu-24-28mm-p-308.html ? et aussi pour mettre un cornet le quelle je peux mettre par rapport aux diamètre du carbu ? dernier point je veux changer ma BAC et je mettre une malossi VL6 (bien que la pipe d'admission soit de 28mm) ?

merci a tous d'avance wink.gif

Les BAC malossi j’en ai essayer une j’en ai été tres décu . prend plutot du hébo , ou si tu as le budget , du TPR

ah ok 58.gif de l’info wink.gif et la barakit qu’est-ce qu’elle vaut ? et sinon pour repondre a ma question je peux mettre n’importe quelle bac avec une pipe de 28 mm ?

merci d’avance wink.gif

Oui tu peut prendre n’importe quel BAC ( je déconseille la pipe Mk sur am6 , elle est difficile a monter , et il est ensuite impossible de remettre la patte d’embrayage . )

ok ok 58.gif pour tout alors wink.gif ah oui les délais de chez dam-sport sont-ils long ou pas ?

Celle pour AM6 sur Dam-Sport est bien , la Mk est sur M-S

Citation :
Celle pour AM6 sur Dam-Sport est bien , la Mk est sur M-S


tu parle de quelle bac pour am6 ? et aussi le carbu keihin 19 tourne au mélange ou graissage séparé ?

Mélange je crois , la Pipe c’est la KRD il me semble

ce n’est pas plutot celle ci comme pipe d’admission http://www.dam-sport.net/pipe-dadmission-pour-carbu-24-28mm-p-308.html ?

oui , moi j’ai commander celle la , mais j’ai pas recu la meme que sur la photo , moi c’était une KRD ou une Kundo je sais plus , mais c’est des pipes soudées !

Citation :
oui , moi j'ai commander celle la , mais j'ai pas recu la meme que sur la photo , moi c'était une KRD ou une Kundo je sais plus , mais c'est des pipes soudées !


mais y a pas la dépression ca veut dire ?? shocked.gif parce que pour le carbu keihin avec le powerjet il me faut la depression pour pouvoir brancher la durite... rolleyes.gif

jsais pas s’il y a la dépression , mais au pire tu met un robinet wink.gif

Mais il me semble qu’elle y est

Fais gaf dam est en rupture de keihin 19 jusqu’en mai 2008 .

un robinet ? pour brancher la durite sur la pipe ? jai pas tout compris la XD mais je commanderais la pipe chez mon pro au moins je suis sur d’avoir ce que je demande wink.gif et la bac je la commande avec le carbu (et au fait tu ma pas repondu taleur tongue.gif la bac barakit est bien pour am6 ?) wink.gif

je connais pas la Bac barikit , mais pour la pipe , non il n’y a pas le dépression , mais il y en a une sur le Carbu !!!