Salut a tous je viens de finir le rodage de ma derbi xtreme 2011 , j’ai poster dans la partie pot, carbu et kit pour savoir qu’elle pot et carbu choisir !
Vous allez me prendre pour un nul et oui vous avez raison !
J’ouvre se fil de discution pour savoir :
a quoi sert un allumage ?
es que c’est homologuer ?
peux t-on en mettre sur origine ?
ETC
Merci de votre aide
Un allumage fait gagner en perfs ( si débrider ), si tu branche la bride, il est évidement homologué mais tu plafone a 45km/h maxi …
Et oui, tu peux le mettre sur origine…
PS : Un allumage Mvt Premium te fait gagner 1cv débridé, donc sur origine, tu gagnes 20% de puissance en plus !
ok de ta reponse
tu as pas un topic pour voir ou se trouve la bride ?
Pour la bride, sur le premium je parle ( je parle de celui la parce que je l’ai chez moi, mais il est pas monté ) ben c’est un fil bleu, qu’on doit brancher a l’allumage, et sur la masse .
ok est question prix sa donne quoi ?
Le Mvt Premium, il coute 230€ neuf, mais tu peux le trouver d’occaz, et au pire, il n’y a pas que celui la d’allumage performant …
ok je vais faire un tour a maxisc**t
Pourquoi les deux étoiles ?
Et par contre, certains allumages tel que le Mvt Premium, ont une sortie pour les lumières, et certains ne l’ont pas ( Bidalot, MHR ) alors fais attention …
Et aussi, genre si tu prends le Mvt Premium, tu pourras plus démarrer electroniquement, faudra pousser .
Il faut choisir, Performance, ou praticité ( ce mot ne doit pas exister dans la langue française )
a voila ce qui me semble avoir un allumage c’est une contraite ?
perso je croit jvais pas en mettre pour le moment
Merci et tu me m’aider pour ma config sous forum pot,kit carbu !
Pas de problèmes, j’y vais !
Mais certains allumages ont un peu moins de perfs que le Premium, mais on peux démarrer electroniquement !
a voila ce qui me semble avoir un allumage c'est une contraite ?
perso je croit jvais pas en mettre pour le moment

Merci et tu me m'aider pour ma config sous forum pot,kit carbu

l'allumage tu l'as dorigine déja .... simplement qu'un rotor interne fait gagné. mais si t'as pas la configue qui suit c'est inutile auttant mettre de l'argent dans un autre truc.

Et par contre, certains allumages tel que le Mvt Premium, ont une sortie pour les lumières, et certains ne l'ont pas ( Bidalot, MHR ) alors fais attention ...
Et aussi, genre si tu prends le Mvt Premium, tu pourras plus démarrer electroniquement, faudra pousser .
Il faut choisir, Performance, ou praticité ( ce mot ne doit pas exister dans la langue française

Sauf que derbi x-treme c'est un kick ! Donc en gros t'auras exactement la praticité de ta moto d'origine avec un max de perfs en plus, regardes mes vidéos si tu veux je possède un allumage à rotor interne et pourtant tout fonctionne comme à l'origine (feux, klaxon, voyants...) !
peut tu me mettre le lien stp !
[quote author=w3sl3y-TZR link=topic=189316.msg2596820#msg2596820 date=1327833482]

Et par contre, certains allumages tel que le Mvt Premium, ont une sortie pour les lumières, et certains ne l'ont pas ( Bidalot, MHR ) alors fais attention ...
Il faut choisir, Performance, ou praticité ( ce mot ne doit pas exister dans la langue française

Sauf que derbi x-treme c'est un kick ! Donc en gros t'auras exactement la praticité de ta moto d'origine avec un max de perfs en plus, regardes mes vidéos si tu veux je possède un allumage à rotor interne et pourtant tout fonctionne comme à l'origine (feux, klaxon, voyants...) !
[/quote]
A excuse moi, je ne savais pas que c'était un kick, et que sa marchait pareil avec . !

http://www.youtube.com/watch?v=L7UEovwA9HA&feature=related
On voit bien mon phare sur la vidéo, mais tout fonctionne à l’identique, clignos, feux, klaxon…
[flash=420,315]http://www.youtube.com/v/L7UEovwA9HA?version=3&hl=fr_FR[/flash]
On voit bien mon phare sur la vidéo, mais tout fonctionne à l'identique, clignos, feux, klaxon...
Bien ta video en effet fonctionnel le compteur