Valeur et vente de la plaque des mines pour cadre de mobylette 103 sur eBay

Bonjour comme vous l’avez peut-être vu je vends un cadre de 103 sur ebay, et quelqu’un me demande si je peut lui vendre la plaque des mines et a combien pourrais-je lui vendre. Le problème c’est que je ne connais pas la valeur de cette plaque. pouvez vous m’aider?
Merci
Orféo

C’est par içi click click : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

La plaque des mines ce donne avec le cadre. wink.gif

merci pour les réponses.
Pour la présentation j’avais pas vu j’y vais tout de suite.
Merci

Oui si tu lui vend la plaque des mines tu pourra plus vendre ton cadre wink.gif

vend la avec le cadre

dans le cas inverse quand je balance un cadre pour raison diverses ou je le vend pour proto je garde la plaque des mines

Bon ba je pense que je vais la laisser dessus.
Merci pour vos réponse rapide.

exact il ne faut jamais discosier un cadre de sa plaque mine la mienne a été décrocher et c’est un tas d’en*erde niveau police.gif je vais devoir la remettre sur le cadre mais ou sa c’est la question undecided.gif

si tu vend une plaque des mines, c’est que tu la vend à mec qui a volé une mob!

Citation :
si tu vend une plaque des mines, c'est que tu la vend à mec qui a volé une mob!

Ouais je pense pareil le mec a une brèle voler et veut mettre des numéros . angry.gif Ne vend pas la plaque appart laisse la sur ton cadre . wink.gif
Citation :
si tu vend une plaque des mines, c'est que tu la vend à mec qui a volé une mob!

justement (sans vouloir squatter le post )comment savoir si lorsque l'on achète un cadre ( par correspondance ) si le cadre n'est pas voler , ou peut on se renseigner si on a le numéro des mines ? directement a la police.gif ou chez son assureur ?

Chez les flics mais souvent les cadres voler n’ont plus la plaque ou les numeros sur le cadre sont limer . wink.gif

oui, comme à chaque fois que l’on achète une mob, il faut passer chez les flics, c’est mieux (si la mob est trafiquée, ne pas y aller avec, juste noter les numéros sur un papier wink.gif ).

Merci pour toute les réponse je la laisse sur le cadre.

Moi j’ai une SP sans plaque des mines, j’ai juste le niméro du cadre de gravé …
Je me demande comment je vais faire undecided.gif