Variateur Doppler ER2 : Compatibilité et Ajustements avec Embrayage SP/MVL pour Mobylette

salut voila donc j’ai commander un variateur doppler er2 et donc je voudrai savoir si ses comme sur les sp/mvl ou il faut reprendre l’embrayage ou pas ?
merci d’avance

huh.gif tu peut développer ta question ? , tu veux savoir si tu doit prendre avec embrayage ?

à la base tu a une poulie d’embro, donc en prise directe sa sera parfait

non mais enfaite sur les 103 sp/mvl si on prend l’option avec embrayage , il faut reprendre l’ancien embrayage et je voulais donc savoir si sur le er2 adaptable pour rcx il fallait faire pareil je suis pas sur mais je pense pas étant donné que la bécanerie ne demande pas si ses avec ou sans embrayage

Citation :
non mais enfaite sur les 103 sp/mvl si on prend l'option avec embrayage , il faut reprendre l'ancien embrayage et je voulais donc savoir si sur le er2 adaptable pour rcx il fallait faire pareil je suis pas sur mais je pense pas étant donné que la bécanerie ne demande pas si ses avec ou sans embrayage

non, il ne faut pas reprendre l'ancien embrayage ^^

tu a une poulie d'embrayage c'est déjà sa et tu a commander un vario pour SPX/RCX donc il est fait pour ta monture wink.gif

donc juste a le monté mais il y a quelle boulon a viser pour que serrer le vario ? et on fait comment pour changer les galet ? faut démonter l’écrou de 32 a chaque fois ?

si je ne me trompe pas il faut dévisser l’écrou de 32, la flasque bleu vient toute seul et placer les poids, après les réglages sont toujours minutieux et long pour c genre de vario, un er3 aurais été plus facile à régler.

si tu veux de l’aide lorsque tu auras reçu le vario, il y auras un guide dans la boite doppler, qui te "guideras pour les réglages (je pense que doppler la donne toujours)

ouai enfin sa sert pas tellement leur papier rolleyes.gif

Citation :
ouai enfin sa sert pas tellement leur papier rolleyes.gif

c'est pour faire genre... rolleyes.gif je donne un papier qui décrit ma pièces.....

d’accord il y aura t’il des galet de monter déja ou pas ?

Citation :
d'accord il y aura t'il des galet de monter déja ou pas ?

fournie oui, mais montés non

ok et par contre pour le montage sur le vilo , il faut le placer sur le vilo est serrer l’écrou de 19 est ses fini ? sa se monte aussi facilement que celui d’origine ?

oui, enfin après il faut vérifier l’alignement poulie joue et joue, choisir si tu veux la bride ou non, et serrer

est niveau poids je doit mettre combien pour être équivalent a l’origine car j’ai besoin de ma mob vendredi midi et je ferai des réglage plutôt samedi mais pour demain midi je voudrai mettre le poids équivalent a l’origine juste pour l’aprémidi

2.3 si je ne me trompe pas lipsrsealed.gif, mbk51white en a un je crois, demande lui les réglage de base je pence qu’il peut t’aider.

salut
je voulais savoir si les deux petite bague jaune qui sont entre la face bleu et la joue mobile son importante ou pas ?
merci d’avance

c’est quoi tes bagues jaunes? tu parles des bagues de glissement?
http://www.mir35.com/269-1268-large/bague-de-joue-mobile-doppler-er2-er3.jpg
c’est une pièce d’usure très importante!

ses deux toute petite bague jaune qui sont entre la face bleu du vario et le joue mobile il y a une bague par colonnette

ha çà!
ce sont les rondelles qui évitent à la joue mobile de toucher la flasque du vario…çà évites d’user métal contre métal quand le vario reste fermé et aussi çà évite d’avoir un bruit métallique quand il tourne en position fermée.
ce sont des pièces d’usure.

on peut trouver sa ou car j’en ai perdu une undecided.gif

oui elles sont importante il évite le bruit ou des vibration