Bonjour,
j’ai une Peugeot 102 qui est en très bonne état mais j’ai un problème au niveau du variateur qui entraîne en permanence la roue, Je l’ai l’est bien remonter en m’aidant de ce schéma:
http://images.forum-auto.com/mesimages/656674/Embrayage%20102.jpg
Mais rien à faire la roue est toujours entraîner, IL ME MANQUE JUSTE LA PIÈCE NUMÉRO:11 EST CE QUE LE PROBLÈME VIENT DE LA ?
Merci pour votre aide!
Valentin
c’est une bague en plastique et oui si tu ne l’a pas, sa peux venir de là.
tes mâchoires sont bonnes
Salut dit donc est -ce que tu te moque de nous ??
tu as déja fait un topic pour cela regarde :
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/piece-manquante-embrayage-p-102/
Dans la partie générale et je t’ai répondu:
SI TU EST EN PRISE DIRECTE C’EST LA PIECE n°10 QUI EST MONTER A L’ENVERS !
f!2
allez
Je viens de bloquer l’autre topic.
Vincentoulouse, c’est bien de faire remarquer ce qui ne va pas, mais fais le avec un peu plus de délicatesse, on évitera les incidents diplomatiques.
Salut oui c’est vrai que j’ai pas était très délicat mais il a fait 2 topic pour son problème alors que je lui ai répondu faut pas abuser non plus xD
Désolé pour le nouveau topique, mais j’ai déja essayer de mettre la bague de l’autre sens mais ce ne marche toujours pas, j’ai relancer un nouveau topique pour être en tète de liste dans la demande des questions et je n’est pas réussis à supprimer l’autre mais de votre aide
et tu compte ouvrir un new topic à chaque fois pour être en tête de liste
lis ou relis les règles.
Essaye de changer l’étoile et mets en une voir deux neuves
Nan pas deux apparement ça vrillerait l’axe et pour le problème , lors de la restau de ma mob , j’ai démonté mon embrayage et j’ai tout remonté normalement , la pièce 10 dans le bon sens pourtant j’étais en prise directe j’ai pensé que le problème venait du serrage de l’ecrou , il faut bon serrer mais pas trop sinon on se retrouve en prise directe a mon avis ça peut venir de la !
en effet il a raison il faut que l’écrou serre bien mais il doit aussi tourner quand le vario bouge