Alors voila mon problème lorsque je suit a fond donc la courroie en haut de la plage ba elle re désen pas donc quand je m’arrête a un stop ma courroie est toujours en haut donc je n’avance pas au démarrage et en plat.
Je voudrait savoir pourquoi le courroie ne redescend pas ??
un axe d’une de tes masselotes a du se défaire , du coup la masselotte avec la force centrifuge a du se bloquer de travers et donc ne peu plus revenir a sa position initiale je ne vois que cela comme explication ! peut etre y a t-il d’autres explications… donc regarde l’état de tes masselottes
oui peut être quelque chose du vario a du se bloquer
Bas effet e mes masselottes se repose de travers
le clips qui tient ton axe s’est barré surement ou c’est ton axe qui a pété mais sa m’étonnerait
Il ya un circlips dessus ??
Vous parler des bous du vario car a moi il ya un boulon et l’otre un circlips
j’appelle sa comme cela mais ce n’est pas un circlips comme tu l’as dit c’est un petit clips qui empêche l’axe de la masselotte de se barrer , je te montre sur une image a quoi cela correspond ( entouré en rouge )
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p32100038ba,0ebb2524931e8ad3e230cf980308fdda.jpg.html
J’ai rien dit il marche ton lien
Mais moi j’ai un boulon de l’otre coter tu pense qu’il est trop serré ou pas assez
le circlips que tu parlais enfin pas gênant ^^ oui le lien il fonctionne
lequel boulon que tu parles précises s’il te plait
Enfet a la place de tes circlips il ya un boulon
J’ai essayer se matin mes masselottes bouge sans forcer et j’ai tout graisser mais sa ne marche toujours pas
as-tu une photo pour que je puisse voir ??
autrement ton ressort moteur est ok , il n’y a rien qui empeche la descente du moteur après sa montée
Alors voila un vidéo de mon problème pour mieux vous le décrire.
http://www.youtube.com/watch?v=lz4slqVMYUs
comme sa c’est encore plus simple a voir ton problème
donc tes masselottes sont bien bloquées en effet , as-tu regarder si elles pivotaient facilement ? axe pas trop sérrer ?
et le fait d’avoir enlever la butté les mets-elles en position trop verticale et ne permet pas le retour a la postion initiale ??
Comme tu dit je pense que les butes sont trop courtes je vai les refaire car il me reste encore la même plaque J’espère que sa va marcher
+1 pour toi car tu ma bien conseiller
ouais je pense que le manque des butées font que les masselottes pivotent trop a verticale et avec la force du ressort moteur la joue fini par coincer les masselottes et empêchent de les faire revenir a leur position initiale !
tiens nous au jus et du +1
Bon je vait essayer ma mob par ce temps pourri j’ai remit tout le vario d’origine. je te tien eu courant
oui j’avoue temps pourri par chez moi également …
ok sa marche
Bon déjà sa marche en cote, décente, plat. Donc nikel mai j’ai perdu de la vitesse de pointe car mon vario ne s’ouvre plus comme avant car tout est d’origine non modifié en gros. je pense que c’étais les butées trop courtes + les masselottes de er3 trop legerre
Donc je voudrait savoir si il j’en a qui on préparer leur variateur d’origine de 103 rcx spx et que sa marche sans problème??
Bon déjà sa marche en cote, décente, plat. Donc nikel mai j'ai perdu de la vitesse de pointe car mon vario ne s'ouvre plus comme avant car tout est d'origine non modifié en gros. je pense que c'étais les butées trop courtes + les masselottes de er3 trop legerre
Donc je voudrait savoir si il j'en a qui on préparer leur variateur d'origine de 103 rcx spx et que sa marche sans problème??
les masselottes

appart enlever la rondelle qui bride , je ne pense pas qu'il y ait de moyen a préparer un vario de rcx , juste alléger les masselottes pour régler le vario
