Variateurs - Les questions, c'est ici! | Sondage sur les variateurs les plus courants | Transmission/Variation | Fiche Vario

Salut a tous!

Voila j'ai mis en place un sondage sur les variateurs les plus courants.
Merci de voté a votre gout et a votre objet.

LET'S GO!!!! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

[sup]Edit by Kro' :[/sup]
Salut tout le monde.

Pensez à passer par le post-it Transmission/variation (+ fiche vario).
Le nombre de descriptif des variateurs en circulation devient plus important, et la partie théorique vous sera plus qu'utile quant au fonctionnement des variateurs. Beaucoup de questions posée ici trouveront leurs réponse là bas. wink.gif

Ce fil de discussion est là pour que vous y posez vos questions concernant les variateurs, alors ne postez pas ailleurs.

jai un rcx et on me di de changer le vario et il est tt neuf contre un bidalot mais quant on regarde sur le fofo les info sur les vario le vario d’origine est mieu le seul truc c’est que l’on peut pa le regler

mieu que le bidalot je demande a voir !!!

au niveau reglage non ma apres il est plus leger mais mais il a a une course redui de 3 mm
sur une configue d’origine il est en theorie egale ou un peut moi puissant mais apres sur une configue modifier la il est meilleur

Salut ,

je voudrais savoir ce que vaut le vario doppler er2 sur configue poussé .

Quelle est sa plage de variation ?

Que vaut il comparer au er3 ?

merci d’avance smiley.gif

ER2 a une plage de 90 il me semble et s’adapte sur embrayage d’origine .il est pas terrible comparé au ER3 mais le ER3 n’est pas résistant sur les 103 !
il est plus résistant sur mbk me demande pas pourquoi je sais pas ! surment pas le mm aliage pour les deux marques de mob !

Salut j’ai le vario doppler er2 et sur une config comme la mienne, pas trop poussé, il marche pas mal et il est solide par contre j’ai jamais essayer le er3 donc je pourrais pas comparé.

et j’avais une question, quelle serait la meilleur courroie pour ce vario ( doppler er2 ) avec la poulie d’origine?

edit : ma config est dans ma signature wink.gif

honnetement, je sais pas si il y a des meileurs courroie,

poruquoi tu a plus ton vario RGD titane?

Citation :
honnetement, je sais pas si il y a des meileurs courroie,

poruquoi tu a plus ton vario RGD titane?

la mieux adapter alors, on m'a conseiller une dayco mais j'ai vu qu'il y avait aussi des courroies doppler donc je me demandais si elle étaient pas encore mieux... j'avais une malossi mais j'ai du remettre celle d'origine car elle devait être trop courte ( le vario touchait à la poulie quand j'étais à fond )

j'ai encore mon RGD titane mais comment tu le sais que j'en ai un?
et j'avais expliqué le problème que j'ai eu mais j'ai toujours pas pris le temps de m'en occupé ou plutot de le réparé... il était resté blocké à fond donc faut que je remette un tube en place dans le vario, il me semble que c'est ça

je le sais car je suis passé sur ton parking tout a l’heure

niveau perf, il y a une différence entre ER2 et le RGD?

je prendrais sinon la doppler renforcé

ouais il y en a une grosse , la taille de la plages et le RGD est en titane et en alu !! c’est un bon vario le RGD je trouve wink.gif wink.gif

par contre si tu prend le er2 , c’est bien aussi mais moins que le RGD !

j’ai déja le ER2

mais je vois pas pourquoi les gens change de vario, de pot, etc comme de chaussette

c’est pour ca que je lui posait la question

merci, quand même

okok , c’est vrai que c’est un peu débile de changer de vario tous les 3 jours mais bon …

up faut remettre en post it 002.gif

http://forum.mobcustom.com/vt93078-nouvelle-tendance

Citation :
okok , c'est vrai que c'est un peu débile de changer de vario tous les 3 jours mais bon ....

c'est seulement mon 2ème vario sinon je suis d'accord que le rgd c'est un tres bon vario et faudrai que je le remette en état un jour mais en attendant j'ai du me "dépanner" avec le er2 car j'avais réèllement besoin de la mob et puis de toute façon ça me dérange pas de rester avec le er2 car il marche pas trop mal je trouve wink.gif

Merci pour vos réponses donc vous me conseillerais la courroie doppler, pas d'autres avis?

oui vario doppler couroie doppler sinon elle va pas faire lontent 002.gif

topic b.gif 58.gif d’aller sur ce topic==> http://forum.mobcustom.com/vt93078-nouvelle-tendance

http://www.leboncoin.fr/vi/31270548.htm?ca=18_s

Bonjour , je voudrais savoir si se vario est bien le Bidalot G1 G2 Junior?

Pourquoi il n’est pas noire dessus alors qu’il n’a que 2 mois? wink.gif

Est-ce une bonne offre? wink.gif

Merci.

Combien on peu gagner en pointe si on le règle pour? wink.gif

oui c’est un g1/g2 junior ! c’est une bonne occas !! il est encore propre !!! niveau pointe se te fera gagné 5-10 km/h mais il t’apportera surtout de l’accèle et de la reprise !