[vds] moteur derbi Euro2 tout origine complet sauf manque le piston

Voila je vend un moteur complet, tout d’origine, il manque le piston (bon ok les segments aussi j’avoue 017.gif).

Il vient d’un Derbi GPR (le modèle juste avant le nouveau GRP racing et GPR nude), n’a jamais serré,
mais comme il me restait juste le moteur démonté (question de place dans ma chambre) j’ai donné mon piston en dépannage.

photos dès que possible.

Je fixe un prix de 200€ à débattre, sachant que ok, il manque le piston, mais tout est en super état je prendrai des photos du moteur pas entièrement remonté pour que vous puissiez voir l’état du cylindre, que le bas moteur n’est pas rongé, et que les disques d’embrayage ne sont pas poncés.

salut je serais interessé par ton bloc moteur est ce que tu l a deja vendu?Merci car j ai eu un probleme avec ma derbi gpr année 2000 et tout le bloc est mort.

pren mon msn [email protected] ton moteur minteres

Up toujours à vendre. Je précise que je peux ajouter un piston et des segments neufs sans problème, ce sera un moteur tout neuf en rodage 017.gif, et que pour ceux qui ont des supermot’ et trails, je peux essayer d’ajouter un kick (la c’est un démarreur électrique, pour les supermot’ à kick je fournis un interrupteur pour le guidon pour de démarreur).

Je recherche un moteur DERBI pour monter sur un GILERA GSM et remplacer le moteur MORINI qu’il y a dessus.
A tu des photos.
Merci
[email protected]