[vds]topic locker

Salut voila un racourcie d’une des pages ou je vend sa … y’en a d’autre mais j’ai pris celle ci

www.*************.fr.st

merci

Tu serait pas un petit plaisantain? rolleyes.gif
Nonoze sort de ce corps. panneau29.gif (souvenez vous de croutoux…:p)

t’inquiete pas un plaisantin j’ai vendu pas mal de capotes et autres

Tant mieux alors.Bonne vente et désolé pour nonoze si je me trompe. lipsrsealed.gif ^^

c’est quoi ca ?

eh mec , c’est pas un pipeshow ici

alors cherche po a vendre tes capôtes et parle plutot de moto

sinon tu va prendre la sortie tres vite

on se calme sad.gif

j’ ai fait un tour du coté du meme topic que celui-ci dans crazymoto

cumirider (nessbeal machin dans crazymoto) a vendu un bon gros stock de capote a plusieur crazymotoeur, et ceux qui on acheter les capote a Cumirider sont completement satisfait, tous a l’ air en bonne etat.

Au contraire, Cumirider aide les gens a se proteger

Citation :
on se calme sad.gif

j' ai fait un tour du coté du meme topic que celui-ci dans crazymoto

cumirider (nessbeal machin dans crazymoto) a vendu un bon gros stock de capote a plusieur crazymotoeur, et ceux qui on acheter les capote a Cumirider sont completement satisfait, tous a l' air en bonne etat.

Au contraire, Cumirider aide les gens a se proteger

A 12 ans. grin.gif

mdr ce gars il croi trop qui sait tout,masi bon c’est beau de rever,quand a ces capote va savoir d’ou elles viennent…

m’ enfin il fait ce qu’ il veut rolleyes.gif

oui mais on est pas la pour vendre ca , on parle de bécanes ici ,

sinon ok c’est bon , dès demain je me lance dans la vente de sex toys shocked.gif

va voir dans pocket et dans dirt si je parle pas de moto

et 58.gif key ! super sympa tes commentaire !!!

edit j’ai 18 ans …

Citation :
va voir dans pocket et dans dirt si je parle pas de moto

et 58.gif key ! super sympa tes commentaire !!!

edit j'ai 18 ans ..

il participe bien au forum en pourrissant les post,et en insultant les membres wink.gif

excuse montre ou j’ai insulter sur un post ?!

002.gif

et va vendre tes fausse requin !!!

Elles viennent d’où ces capotes ? Tu t’es cogné la tête dans un distributeur qui s’est ensuite malencontreusement ouvert ?
rolleyes.gif

Je te scan les facture ?! 002.gif nan désolé y’a les adresse partout … MDR.gif oui j’ai voller un pharmacie !!! powwwaaa shocked.gif

a la limite ici avec 63 lecture moyene d’age de 13 c’est claire je risque pas d’en vendre …

je bloque le fil et ici ce n’est pas un sexy forum et en plus fait gaf a t’on language et je censure l’adresse et change le titre en plus mauvaise rubrique tout pour gagner… Fumeur07.gif

la prochaine fois que tu fait un poste comme celui ci, ont te remet un averto ou un bann! ces postes n’ont rien à faire sur un forum de mob! va les vendres sur le marché ou sur ebay ,mais pas sur le forum!