bonjour à tous
je viens d’acquérir un vélo moteur 49cc sur base de vélo beachcruiser, c’est de la tuerie !!! super confort de conduite, et en plus il a un look d’enfer : un peu old school sur les bords. les gars qui fabriquent cà sont à Lomme dans le nord (site www.freewheelinoutlaws.fr.gd).
allez faire un tour sur leur site, vous verrez.
ne croyez pas que je fais de la pub, mais ils sont super sympa et font des bikes modèles uniques assemblés selon votre choix. en plus leur mini garage est une vraie caverne d’alibaba pour amateur de deux roues.
j’espère nepas vous avoir embêté avec ma becane, mais j’ai voulu partagé mon enthousiasme avec quelqu’un
j’ai mis une photo demon bike.
à bientot
attention aux double post
c est vrai que c est pas mal et ca consome rien
combien de km/h en viste de pointe avec 50cc?
sa doit etre le pied ce petit engin
oui mais c’est pas homologué si?
oui mais c'est pas homologué si?

bah y avait eu un post dans cette section avant. le mec avait été demander a la prefecture, apprement c'est homologué entant que velo, casque non-obligatoire (mais fortement conseillé), juste une assurance de responsabilité civile je crois.....
mais j'trouve ca bizarre

Ca demonte
Un peu cher par contre :s
j’avoue c’est plutot bien et c’est pratique pour faire des petite balades tranquille
50cc avec des freins a patins
mais c’est des malades !!!
sinon trop bow se projet ils sont fort
beau et original,
bien pour se faire remarquer
ouais c’est sympa ce machin tu monte a combien?
Ben en fait c’est une mob …
Mais monté avec un moteur pas très connu donc pas de pièces en vente
Moi je suis pas fan, autant se trouver une vieille mob, ou un country pour le cross.
:o
ça gère
mais ça doit pas envoyer grand chose
niquel si c’est homologué comme un vélo
c’est le style de vélo qu’ils ont aux states sauf que la y’a un moteur ^^
C’est vraix le systéme de frein doit faire la tronche si sa se lance a 80 mais sa prend combien au compteur la bette ?? tu peut nous en dire un peut plus partis moteur (du genre carbu admission etc …) sa a lair pas mal mais bon j’irais pas en acheter un quoi c chére quand méme puis pour trouver les piéces
a ce prix tu as une mob neuve