bonjour à tous
j’ai vu des vélos moteurs customs sur base de beach cruiser, le tout pour le prix d’une 103, y’a pas photo entre les deux. roulez en custom c’est quand même autre chose, allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez !!!
adresse du site
http://www.freewheelinoutlaws.fr.gd
Vélomoteurs, vélos moteurs custom sur base de beach cruiser - Comparaison avec mobylette Peugeot 103
Il est a 900e le velo moteur au cas ou t’aurais pas compris !
Sinon je vois pas de frein…
Et ils disent qu’il n’y a pas besoin de permis a mon avis ca veux tout dire : ca doit pas etre homologué
jprefere de loin mon 103 tout aussi custom
Il est a 900e le velo moteur au cas ou t'aurais pas compris !
Sinon je vois pas de frein...
Et ils disent qu'il n'y a pas besoin de permis a mon avis ca veux tout dire : ca doit pas etre homologué
Et au cas où t'aurais pas compris, une vogue neuve en vaut 950...
Sinon c'est tres certainement inutilisable en france, sauf s'il y a une plaque des mines.
Et en tt cas pour le permis, on n'en a jamais eu besoin pour le moteur 48 cm3.
Le fait qu'il n'y aie aucun éclaircissement sur la legalité du produit va leur causer des problemes à mon avis...
Il faut un bsr c’est pas grand chose mais il le faut quand meme !
salut les gars
mr lablame, il faut lire : le moteur n’est pas à 900 Euros, c’est le velo complet avec le moteur. pour ce qui est des freins en regardant le catalogue c’est des freins v-brake.
pour l’homologation ou immatriculation, la préfecture m’a dit que comme le moteur est monté sur un cadre velo et non moto, pas besoin d’aller aux mines, ni d’avoir d’immatriculation, c’est bonnar
quand même, un velo pareille avec un moteur 80cc, ça doit faire un peut peur (les freins, les amortisseurs) en plus, il n’y à même pas de phare
euh je trouve sa bizare qu’il n’y ai pas besion d’aller au mine avec un engin comme sa et c’est clair que je me vois mal rouler a 100 avec sa
Non mais faut pas chercher c’est sur c’est pas homologué !
pour l’homologation ou immatriculation, la préfecture m’a dit que comme le moteur est monté sur un cadre velo et non moto, pas besoin d’aller aux mines, ni d’avoir d’immatriculation, c’est bonnar
Si ca serais si simple
mr lablame, il faut lire : le moteur n'est pas à 900 Euros, c'est le velo complet avec le moteur
Et si toi tu me lisais un peu mieux ? Tu dis que c'est un velomoteur au prix d'une 103, on te dit non une 103 ça vaut pas cher, moi je dis neuf ça faut 950, comme ce vélo qui est à 900.
Voilà.
PS : commencez à me faire crik à pas lire les posts en entier.