Vendre scooter trafiqué - Échanger ou vendre un scooter modifié avec kit 50, pot, carburateur

Bonjour je voudrais échanger ou vendre mon stunt comme il a un kit 50 un pot carbu etc… je voudrais savoir si le futur propriétaire peux se retourner sur moi si il a un accident grave comme quoi je lui aurais vendu un scooter trafiqué

Si il y’a un texte de loi etcc

Merci

il peux et il ne peux pas en même temps tongue.gif
pas évident mais bon…

il peux si jamais c’est stipuler quelque part sur l’acte de vente que l’engin est « débrider » et comment.
il ne peux pas si jamais tu as bien préciser « en l’état » sur l’acte de vente.

des 2 choses, c’est au petit bonheur la chance.

Merci

Comment je peux faire pour etre sur de pas avoir de merd. aprés ?

de toute les facon sur ton acte de vente tu dois cocher si le scooter a subit des modification donc apres …

sur un certifica de vente en regle tu a 2 case : la case vente
: la vente pour destruction ou utilisation privé ( interdit sur voix public

certificat de vente ? moi j’ai toujours fait sur une page blanche

Citation :
certificat de vente ? moi j'ai toujours fait sur une page blanche


tu peux aussi 002.gif

précise bien « vendu en l’état » sa devrais être bon.

Oui mais est-ce que sa peut me protéger si le proprio m’attaque avec un avocat c’est sur je vois loin mais je préfère être sur et pas avoir des merdes

je confirme tu vois loin quand meme tongue.gif

Le mieux c’est de remettre toutes les brides la ou tu les a enlevé et si tu les a perdus t’en rachète ou (je ne sais pas si c’est possible) tu demande a un garagiste de t’en remettre

on ne peut être sûr de rien malheureusement p!
sa te couvre c’est une chose, pour se qui est de l’avocat il faut une expertise et une preuve que c’est toi qui ai mis un kit/pot sur le scoot, d’où le « vendu en l’état », sa peut dire, origine, origine mais casser, ou gonfler à bloc bref un tas de chose, tu comprends ???

Tu sais quoi ? arrete de stresser plein de gens revendent leur scooter débridé et ils ne leur arrivent généralement rien pourquoi est-ce que se serait TON acheteur forcément qui ferait un accident ? moi je dis no-stress Fumeur07.gif détent-toi et ne pense pas a sa

C’est pas pour sa c’est a cause de ma mère MDR.gif moi je m’en fou

dans « l’état bien connu de l’acheteur » ca veu bien dire ce que ca veu dire ne va pas chercher plus loin c’est aussi simple que ca. Il a signé apres c’est plus ton probleme et tu dors sur tes deux oreille et maman aussi 002.gif

tu met tout simplement " véhicule non homologué sur la voie public, le vendeur, ne serat en aucun cas tenu responsable, en cas de litiges …"

voila en meme temp tu fais preuve de bonne foie en étant honnete et tu est couvert 002.gif toute facon ca arrange souvent les gens qu’il soit deja booster donc a part un papy ton acheteur ne verra pas d’inconvénient a ce que tu specifie ce que vlado t’a ddit 002.gif

bah tu tombe sur un con, a la moindre couille, il te met sa sur le dos, ta gagné

oui c’est pour sa imagine le mec il a un grave accident avec il ont pas les sous pour payer si l’assurance rembourse pas et la il se retourne sur moi

si il signe ce que valdo t’a dit tu es COUVERT il ne peut en aucun cas se retourner contre toi vend ca a un majeur comme ca il sera tenu responsable de ses actes!!! Voila dans ce cas la c’est 002.gif pour toi