Vente de MBK Magnum XR The 2nd [Roadster] avec Nouveaux Roulements, Éclairage et Freins à Remettre en État

Salut a tous!
Je viens d’aquérir cette mbk magnum xr.
Voila donc il faut juste remettre une roue, nouveaux roulement avant et arrière,revoir le kick aussi,éclairage, freins…
Moteur:
Liquide
Pot kenji vario à pompe
Vario origine
Ressort moteur doppler
photo038i.jpg
w320.png
photo039.jpg
w240.png

sa a son petit effet les grille d’espace on aime ou on aime pas mai…

moi je trouve sa sympas!

Citation :
sa a son petit effet les grille d'espace on aime ou on aime pas mai.....

moi je trouve sa sympas!

Parreil sa donne un certain style moi j'adore smiley.gif

J’avais des amis qui s’étaient fait volé leurs grilles d’espace justement rolleyes.gif

tongue.gif

Sinon pour 100 euro il y a pas à se plaindre !

Je vais bien m’occuper cet été;)
Perso les grilles moi j’adore

pareil que vous , je kiff" de trop les grilles , ça fait son effet !!

c’est vrai que c’est une très bonne base ta XR pour 100euro seulement en plus smiley.gif smiley.gif

p*tin belle affaire shocked.gif les grilles c’est pas trop mal sa vient des ancienne espace ces grilles ?

styler les grilles 002.gif sa le fais avec cette couleur .

Les grilles sont vraiment smitten.gif

Restes plus qu’à mettre une roue avant et, GAAAAAAAAAZZ ! grin.gif

très bonne base pour ce prix la! puis moi aussi je trouve que les grilles d’espaces vont bien! 002.gif

Oui c’est super tout ça, t’a de la chance ( 100 euro tongue.gif ) .
En tout cas bonne continuation et amuse toi bien ^^

Merci les gars
Ouai c’est des grilles d’anciennes espace derrière les retros.
Sinon manque plus qu’a trouver un axe de roue avant, et des visses pour foutre foutre le guidon. En ce moment c’est chaud, le bac approche… :SMaudit soit ces révisions!

Alors t’en ai où ? Ou bien le nez dans les bouquins à riviser ?

Ps : aujourd’hui j’ai eu un Bac blanc ! sad.gif Je me suis bien planté 017.gif

Citation :
Alors t'en ai où ? Ou bien le nez dans les bouquins à riviser ?

Ps : aujourd'hui j'ai eu un Bac blanc ! sad.gif Je me suis bien planté 017.gif

En ce moment pas trop le temps de m'en occuper... Le code qui arrive (mardi) et le bac le 18... J'ai juste mis le guidon hier, bientot la roue tkt pas, il faut des nouveaux roulements et des boulons d'axe de roue avant smiley.gif

doucement mais surement 002.gif 002.gif
fais nous en un truc de malade wink.gif wink.gif

Du news!

Tout d’abord, j’ai eu mon code et mon bac mention AB!! smiley.gif

Ensuite, pour ma mob, j’ai monté une petite plaque phare de phénix, perso j’aime bien et elle éclaire drolement bien (je sais elle est basse mais j’aime bien comme ça), puis une roue avant. Maintenant je vais m’acheter un pot kenji à pompe, puis il manque une valve pour pour regonfler le pneu arrière. Ensuite remontage du starter, de la poignée, et c’est tout bon! Manquera une petite peinture peut être car l’ancien proprio a repeint sans même poncé avant smiley_861.gif. J’ai toujours rêvé d’une peinture vert kawasaki sur une de mes mobs!

p1040972w.jpg
p1040973.jpg

felicitation pour ton bac et ton code 002.gif

sinon cette mob est bien , en vert kawa elle devrait claquer cool.gif

Merci!!!

Très belle mob, y’a un mec dans ma ville qui a des écopes comme toi sur son XR mais à l’arriere 017.gif

Par contre la plaque phare :S j’aime pas du tout

J’ai que celle la, et mon but sur cette mob est qu’elle roule, je veux pas la personnaliser pour l’instant. En plus j’ai été surpris de la puissance de l’éclairage comparé a mon ancienne plaque de la XR shocked.gif