Vente de Pocket Bike Réplique Yamaha R1 - Grande Taille, Moteur 50cc Débridé, Carburateur Dell'orto, Pot Ninja, Équipements Électriques

Bonjour , je vends une pocket bike réplique yamaha R1 acheté a noel dernier , je décide de m’en séparé a bas prix … cause manque de temps

C’est une grosse pocket bike ( 1,40 m de long et 70 cm de hauteur environ ) . Le moteur ( 50cc ) est le modèle 2006 qui équipe les nouvelles pockets bikes , il est débridé et possède un carbu Dell’orto 15 SHA et sa pipe d’admission ainsi qu’un pot ninja . Cette pocket marche très bien .

Elle a : des feux , avants et arrières , clignotants , claxon , démarreur electique et lanceur

Prix neuf : 799,90 euros

Prix pièces ajoutées : 179,90 euros

Prix sacrifié : 399,90 euros

mais étudie toute propostion

203922_1134sO3d5vLBR64O.jpg[/img]

aller les gars , je veux m’en débarasser :sm11: si elle vous interesse faites moi des propositions , en plus je paye votre déplacement lors de l’achat !!

:arrow: :arrow: huh.gif 299,90 huh.gif a2

[size=18px]Dernier prix : 299,90€[/size] a3

Je voudrais bien te la prendre mais tu peut la ramener dans paris???

j’aimerai bien mais je n’ai pas du tout le temps mais je ne suis pas loin de Paris , je suis à 1h30 donc viens la chercher ( Près du pont de tancarville , dept 76 ) , en plus jte payerai ton déplacement , jte fais la pocket a 270 euros 8-O

[size=24px][/size]249€€€€€€€€€€€ a3 :bl: 8-O

Mdr si sa continu tu vas la donner ta pocket.

lol :roll: je ne descend pas en desous de 250 ! MDR.gif a2

mais j’ai b’soin de sous pour mon Karting ^^

up , remonte petit topic :gf:

250 euros pour un petit bolide neuf

SI personne l’achète tu descen a combien ? 200 ? shocked.gifops:

Ne baisse pas plus le prix! je t’en offre 300€! Si tu ne l’as pas deja vendu ecrit moi à [email protected]

lol Pour moi sa me semble suspect, en plus ta photo est pas bonne 017.gif