bonjour je vend une derbi gpr nude année 2006 , bien entretenu , je les acheté neuf
Nom complet de l’ engin : derbi gpr nude 2006
Date de mise en circulation : 15 / 09 / 2007
Bride enlever : oui
Modifications dans le bas moteur : vilebrequin renforcé mvk
modifications dans le haut moteur : bidalot 50 cm3 (a 1 mois ) , carbu 17.5 , pipe et clapet polini , petit pignon renforcé et grande couronne renforcé ( pour la pointe ) , chaine renforcé
Modifications esthétiques : guidon strit bike , mousse guidon , pneu arrière plus large , bulle polisport edx , liserets rouge
Chutes, si oui les dégâts : 1 chute toute les pièces abimé on été changé
État général : très bonne état
Pièces manquantes : aucune
pièces abimé : compteur défaut affichage , clignotant parfois faut contact
Kilométrage : 16 000
moi je dis 2000 euros
merci derbi03 surtout annoncé vos avis et hésité pas . a tous
Moi je dirais 1700 euro
je les acheté 3300 euro neuf sa fait mal au cul 1700 euro
grave 1700 2000/2100 c’est bien
bas c’est que j’en ai vue une a 1500 euro il y a pas longtemp avec moin de kilometre mais plus moche alors 1700 sa me parraisser correcte =) apres neuf c’est toujour cher ^^
moi je dirait 2200 a deb car elle est clean (toujour était fan des sportive)
j’ai aucune idée de se que sa vaut moi j’y connais que dale le truc ces que le moteur bidalot est casi neuf je les acheté y a 1 mois jai meme pas fait 60 borne avec encore
ces le bas moteur quoi qui a 16000 et encore jai changer le vilebrequin y a peu de temps
1700 sa me fait mal au coeur mais 2200 vous pensez que je peu atteindre une somme pareil serieux ?
essaie de la metre a 2200 euro mais moi je l’acheterai pas a plus de 1700 ^^
moi dans c’est état je serai prés a mettre 1900 mais si tu la vends pas 2200 au pire tu besse après
je passe le permis en ce moment donc dans peu de temps je la passe au garage je fait faire toute les revision même si je les est faite y a 2 mois et ensuite je la mais en vente
je passe le permis en ce moment donc dans peu de temps je la passe au garage je fait faire toute les revision même si je les est faite y a 2 mois

Ne perds pas ton temps, si elle est en orde et qu'elle fonctionne, c'est parfait p!! Pas besoin d'aller dépenser des fortunes avant de la revendre pour rien étant donné que tu y es même déja allé il y a 2 mois ... p!!
Sinon pour la moto, je dirais que malheureusement c'est très souvent perdant d'acheter neuf, dans le sens où a part le fait que c'est tout neuf, c'est le seul point positif

Donc oui tu vas y perdres c'est sur...
Moi je dirais qu'elle vaut surement 2200 mais que tu peut la revendre dans la tranche 1900-2000 ;)
Merci por ton conseil , toujours bon a suivre
2200 jamais
16000 km c’est deja pas mal
en plus pas grand chose d’origine niveau moteur
1700 pas plus il a les raisons les gars 16 000 c’est deja pas mal tu lui en fou dans la gueule en 16 000 bornes
a l’achat le 50cm3 vaut tres chere mais sa cote baisse tres vite le gars qu’il te l’achete s’en fou du prix neuf le lendemain que tu la acheter deja tu pouvais enlever 300 euros largement
bah niveau haut moteur tout est neuf je roule même plus avec j’ai juste testé le kit et encore jai meme pas piqué une seul pointe avec on est en hiver pas possible et j’ai pas envie de me prendre la tête a roulé dans le froid toute façon du coup bah j’ai que le bas moteur qui est pas neuf a part le vilebrequin qui a 3000 km a tout cassé et je voit gros dans mes chiffres , y a que la transmission et le reste et encore la boite a été démonté il y a peu de temps a cause du vilo du coup bah je suis pas connaisseur mais j’ai pas mal d’amis qui ont regardé et ils ont constaté qu’il ni avais rien d’abimé donc bon de toute façon vu comment je roule comme un grand père avec
enfin façon de parlé je les déja poussé mais j’ai jamais fait le porc la preuve elle est en 1 morceau
apres je préfère la vendre 100 euro ou même 200 euro de moin quitte a savoir que je suis sur que le mec la foutera pas en l’air , même si ces plus la mienne sa m’emmerderai quel soit morte 3 semaine après que je les vendu
par contre pas trop d’accord avec toi dylimiti02 je veut bien croire que la cote baisse mais le truc ces que ces comme n’importe quel produit ces une logique si tu veut vendre un produit même si tu la acheté neuf du moment que tu la débouché il perd sa valeur mais n’oublie pas qu’on parle pas de carte de collection non plus sa reste un 2 roues et en général quand on achète neuf ces pour se faire plaisir
donc perso je savais a quoi m’attendre a peu prêt donc les 300 euro tu ces je m’en pré occupe pas
maintenant je voulais savoir la tranche a peu prêt entre combien et combien et je vais la mettre a 2000 euro et si sa part pas bah sa sera a débattre
ouai mais vous vous rendez aps compte de ce qu’on peut avoir pour 2000 euros je crois tu peux te chopper un 125 husk’ pour ce prix en negociant bien donc voila en plus elle est de 2006 donc pas super recente non plus j’ai deja vu des tzr et autre de 2008 vers les 1800 environ donc voila
si je m’en rend compte t’inquiète pas quand je les acheté faut pas croire j’avais pas spécialement le sourire parce que oui je savais que j’aurai pu même m’achetée une bagnole a ce prix la ! mais le truc ces que même pour la 125 il faut le permis et moi a ce moment la pas le droit de le passé , et je voulais me faire plaisir aussi ces un peu contradictoire je ces mais les épileptique qui ont pas de permis me comprendront
ouai enfin tu verras bien
bonne vente<
merci mec