Vente moto X-Limit 2004: peinture noire mate, modifications esthétiques et moteur

voila ma x limit de 2004 je l’ acheter d’occas pour pas cher 850 euros avec seulement 7295 kilometre au compteur et aucun probleme depuis avant elle etait rouge d origine j’ai fais faire une peinture noir mate avec stickers pit bull
niveau esthetique :
-retro tnt
-peinture noir mate
-protege mains acerbis
-plaque phare manga
-pot peint en noir haute temperature
niveau moteur :
-pot conti chr
-carbu 17.5
-boite a air prepa’
voila j’attends vos reactions =)
malgrès le peux de chose qu’elle a niveau moteur je trouve que c’est un régal a la piloter

697437IMG072.jpg

903522IMG073.jpg

67089IMG074.jpg

976980IMG076.jpg

715704IMG077.jpg

elle est belle shocked.gif !! tu a des projet dessus??

Salut mec! Jolie bécane! Tu est du 02? huh.gif

pas cher pour 850 e …

question esthetique j aimerai faire un passage de roue mais j hesite encore et je vais mettre un pignon de 13 dans pas longtemps
oui je suis du 02 toi aussi ?

j’accroche vraiment pas au pitbull, mais j’aime bien l’avant !

le pitbull j’ai mis sa comme sa je sais que pas beaucoup de personne l’on et j’ai trouver que sa aller super bien avec le noir mat 002.gif

Sympa, juste les pitbull lipsrsealed.gif

Bonne affaire pour 850e 002.gif

jolie jolie tous sa sauf le pitbul c’est pas trop super undecided.gif

lol d apres ce que je lis pas beaucoup aime le pitbull ^^ (par contre je tien a precisé tout de suite j’ai pas mis sa en rapport avec « pit bull germany » qui est considéré raciste en france c’est juste que je voulais etre original donc voila je prefere le dire 002.gif )

bah moi j’aimerai mieu deriere la ou ya le pot d’echappement sa ferai mieu je trouve. 002.gif belle moto sinon

ouai j avais pensé aussi les mettre sur les latéraux arriere mais enfet je les ai mis devant sinon vous auriez une idée de ce que je pourrais faire dessus que ce soit niveau moteur ou ethetique sachant que je n’est pas de gros moyen 002.gif

peinture mais sa coutent cher cool.gif

je viens d’en faire une ^^ elle a 1 semaine environ

a ouai c’est vrai mais moi perso je kiff pas trop le noir mate undecided.gif

ah 017.gif ! moi j ‹ aime bien je sais pas pourquoi mais j › accroche vraiment beaucoup sur le noir mate et une question je suis pas la bonne partie mais j’en profite euh un embrayage se change au bout de combien de kilometre ?

je sais pas la mais tu vois bien qu’en il commence a tirer la geule et qu’il patine 002.gif

parce que enfet defois le passe la vitesse mais quand je la passe au debut elle est haut dans les tours et ensuite je lache un peu la poigné de gas et la elle redescend tranquille dans les tours pour mieux repartir je sais pas si sa vient de l embrayage ou autre undecided.gif

d’après ce que tu dis, il serait bon de le changer tongue.gif

il cire a chaque passage de rapport en fait ?

ouai voila exactement lipsrsealed.gif et c’est tres soulant et pis un coup il est mou comme aujourdui et defois plus dure enfin il est chelou l’embrayage
et sinon sa coute cher un embrayage ?