VENDU ,Appolo AMD-3 en remplacement.
guidon, chaine, filtre a air , carenage, bougie,(bobine aussi si elle est en plastque)
et demonter le moulin voir si tout va bien avec le semi auto
Merci , par contre le moulin c’est où exactement?
le moulin c’est le moteur quoi ^^
tu sais que c’est un semi auto qu’on t’a donner ?
Je m’en doutais que c’était le moteur
Pour ta question ,je n’ai pas vu d’embrayage et il y’a un levier de vitesse ,je suppose donc que c’est un semi-auto.
nikel bien y’a plus qu’a mettre les main dedans ^^
Question con mais bon ,je n’ai pas vu de batterie?
pas de honte personne n’a la science infuse ^^
alors c’est normale qui est pas de batterie par ce qu’il n’y a pas de phare, klaxon, clignotant etc… donc d’appareil qui utilise de l’électricité
la source électrique d’un dirt c’est le volant d’allumage, la bobine , la bougie et ton pied quand tu kick qui crée le mouvement électrique dans le volant amplifier par la bobine et transformer en étincelle par la bougie voila!!!
Je ne dois pas changer l’amorto là? car quand on est assis ça touche le pneu.
Y’a t’il un modèle particulier à prendre?
ha bha oui vaut mieux là
je pense que celui là devrai aller
http://www.pitrider.fr/amortisseur-dirt-bike-monobras-,fr,4,amortisseurdirtbike_A-RS0034.cfm
Bonsoir , ça vaudrait le coup de changer le cadre par un chromoly double poutre et bras oscillant cantilever pour plus de robustesse? sur leboncoin y’en a doccaz ou vaut mieux du neuf?
Merci
bha si il est pas feller d’occase sa le fait tkt
Je vais carrément refaire la partie cycle alors…
non mais jète ça hein,attend pour 300euros sur leboncoin tu à 15fois mieux que cette poubelle.
Bon , en parcourant le fofo et d’autres?Il vaut mieux repartir de zéro.Je vais carrément me faire un Dirt Homemade.
Mon frère va la reprendre pour la remettre en route.
J’ouvrirai un autre topic à ce sujet.
Meilleurs Voeux 2012 à tous!!!
Bonne année!
bonne année les gars!!
Bonsoir ,
Il y’a un gars qui propose ça sur leboncoin
partie cycle apollo Am-D3 Type klx (150 euros):
c’est du bon?
fait le descendre un peut le prix mais c’est une bonne partie cycle j’ai la meme sur mon 125 et elle très bien sans soucis