Salut a tous! J’ai vendu mon XR6 (il y avait un sujet dessus mais ca fait longtemps… trèèèèèss longtemps ) pour acheter cette malaguti drakon en finition ducati corse.
Petite présentation:
C’est donc un moteur minarelli am6 (pour ceux qui ne connaisse pas bien la bestiole) qui pour la mienne totalise 20700 km (n’ayez pas peur voyons ) avec le piston et les segments qui on déja été changé plusieur fois, bref j’ai tout l’historique de l’entretien
. Donc a ce niveau la elle est impec
Pour ses performances bah ca donne du 80 85 km/h voir un peut plus si je me couche (jusqu’a 89km/h au conteur) donc aux allentours de 80km/h réels! (transmition 11*48), pot d’origine dérbidé (mais pas completement je pense qu’il y en a encore dans la cartouche… qui est soudée )
Voila quelques photos!
J’attends vos avis et vos idées
c’est rare de voir sa +1 pour la peine
sinon j’ai toujours aimer le gueule quelle a sa change de toutes les autres bécanes
Vraiment sympa comme machine
Assez rare en effet
c’est vrai c’est rare mais moi le look j’aime pas trop sinon elle reste belle
Ca fait plaisir d’en voir enfin une ! Car les Tzr’ y en a marre ^^
Ps : je n’ai rien contre les Tzr’ ^^
merci les gars
Pour ce qui est de la guelle soi on aime… soi on aime pas… Par contre au niveau des pièces… c’est la galère pour en trouver (les pots par exemple… y’en a deux xD)
Fin bon… ce qui est prévu plus ou moins c’est de changer une platine de repose pieds (le droit) qui a été cassé (certainement un chute a l’arret… ) et réparé mais il bouge donc bon voila…
Ensuite ca sera lisert blanc sur les jantes (ou on peut trouver ce genre de truc?.. chez un pro?.. ), un pot… mais faut que j’en trouve un a prix abordable (d’occaz), changer la batterie et la bougie (elle démare pas au démareur… le moteur toune mais ca pete pas…) fin bref voila voila
ah si… la bavette… je fais quoi? xD j’ai peur que ca fasse moche si je la vire… enfin faudra que j’essai…
sinon met un pot passage bas avec un nouveau sabot
Ouahh elle est belle!! Le pot passage bas ferai moche, et le problème quand on a une moto rare c’est que les pièces sont elle aussi rare XD
merci les gars

Pour ce qui est de la guelle soi on aime.. soi on aime pas..

Fin bon.. ce qui est prévu plus ou moins c'est de changer une platine de repose pieds (le droit) qui a été cassé (certainement un chute a l'arret... ) et réparé mais il bouge donc bon voila...
Ensuite ca sera lisert blanc sur les jantes (ou on peut trouver ce genre de truc?... chez un pro?.. ), un pot.. mais faut que j'en trouve un a prix abordable (d'occaz), changer la batterie et la bougie (elle démare pas au démareur.. le moteur toune mais ca pete pas...) fin bref voila voila

ah si... la bavette... je fais quoi? xD j'ai peur que ca fasse moche si je la vire.. enfin faudra que j'essai....
j'avais penser a sa aussi

oui bon mauvaise nouvelle… ma platine de repose pied est cassé ca y est… je vais donc la repréparer en attendant… Sinon pour en trouver une neuve… bah ya pas de revendeur malaguti dans le 45… donc obligé de commender sur Paris ! voila voila… je vous tien au jus, d’ailleur je vais regarder d’occaz
y’aurai ptetre un gars qui aurai ca mais il répond pas…
Original mais je trouve qu’il y’a des modifs a faire pour qu’elle soit vraiment jolie ^^
va y je suis a ton écoute ^^… toutes les idées sont les bienvenus
Perso j’aime pas
Ah ca change c’est bien, on en voit pas souvent, je suis sur avec une touche perso, ya moyen de faire une trés belle bécane ! Sinon elle est bien jolie, bien propre
Bah enfaite j’aime pas le cul, la plaque phare, et les jantes xD
J’adore cette bécane ! Par contre je sais pas ce que ça va donner sans la bavette…
bon des new… alors repose pied => réparé! (pas pour longtemps mais bon ca tien … faut que je le commende xD)
ensuite je recois d’ici quelques jours une boite a aire complete d’originie (mon filtre a air était mort ) et aussi… un pot!!!
Il s’agit du ninja low boy passage sous selle, donc non il n’y aura pas de pot passage pas . D’ici peut aussi il y aura un changement du pignon de sortie de boite par un de 13 (11 d’origine!) et voila…
Sino je vois aussi que certain n’aiment pas la plaque phare… c’est vrai que c’est spécial mais personnelement j’adore et la remplacer par un autre… ca ferai très moche!
Pour la bavette je verrai ce que ca donne avec le pot. Je l’enleverai pour voir, je prendrai des photo
voila voila… j’ai du faire le tour
La plaque phare je l’ai déja vu sur un fz6 ^^
Salut, trés jolie ta Malagu’!!! Mon pére doit s’offrire une ducati 1098 dans peut de temps… on aime Ducati dans la famille!!!
Pour le pot, j’ai vu une Drakon avec un Leovince V6, le silencieux fesait bien style superbike… p!!
Pour le Low boy bien stylé aussi la sortie… toujours style superbike Ducati!!! :
Pour le pignion un 14 ne serait pas une fantaisie… Avec un pot c’est niquel, t’as pas besoin de trop de peche je pense… p!
Pour les liserets blanc trés bonne idée, essaie de tricher sur les vrais Ducati!!!
Laisse ta bavette!!!
Retroviseurs carbone aussi sa ferait pas mal… et du venilla carbone sur les batons de fourche aussi!!! Un petit bouchon anodisé rouge pour la boite de vitesse, des poignées avec embouts carbone, un couvercle de maitre cylindre frein carbone, leviers carbone, cligno’s… franchement vaut mieux pas qu’elle tombe dans mes mains elle serait … :
Essaie de rester dans un bon esprit, pas d’en faire une petroléte!!!
Je repasse la voir dans pas longtemps… et ne te plan pas au niveau des piéces, j’ai une GasGas moi!!! T’a un AM6, moi un Morini… mais on dit toujours ceci cela, puis, quand on regarde de prés, ta bécane est pas mal sur certains points, je pense nottament à ton etrier de frein avant, radial!!!
merci pour vos coms
sionon pour te répondre j’ai été tenté de mettre des rétro carbone et tout et tout, mais je me dit que a la base la moto est rouge, un peu de blanc et noir mat… donc j’ai bien envi de respecter cette unité et de pas mettre du carbon partout, vu que a la base y’en a pas ^^… (meme si j’y pense maintenant ma cartouche sera en carbon… ) pour ce qui est du bouchon de boite de vitesse ce n’est pas une mauvaise idée j’y penserai
bref
pour tes idée ca me fait avancer
sinon pour le pignon un pot en a un de 13 et il veux essayer mon 11 donc on va faire un échange… de la je verrais ce que ca donne… pasque sur mon trajet de tout les jours c’est moitié nationale… moitié ville(enfin ville nationale quoi xD) donc je tien a avoir quand meme un peut de peche