Vibration à très haut régime [Résolu]

Salut à tous, depuis hier quand je pousse la moto à très haut régime, j’ai un bruit et des vibrations que l’ont sens bien dans la fourche, dans le moteur sa fais le bruit normal + un espèce de trrrrrrrrrrrrrrrrr en plus (uniquement haut régime) je me posais la question du pourquoi ?

je crois que c’est normale vu que tu pousse ton moteur en sur régime mais il faut faire attention c’est du 2 temps c’est pas comme le 4 temps , lui le 4 temps il a une zone de sur régime qui se bloque mais tu peux l’utiliser ( ex : sur régime pour faire un burn en roulant ) mais lui le 2 temps , tu va vibrer a fond et si tu le fait trop longtemps = casse

Citation :
je crois que c'est normale vu que tu pousse ton moteur en sur régime mais il faut faire attention c'est du 2 temps c'est pas comme le 4 temps , lui le 4 temps il a une zone de sur régime qui se bloque mais tu peux l'utiliser ( ex : sur régime pour faire un burn en roulant ) mais lui le 2 temps , tu va vibrer a fond et si tu le fait trop longtemps = casse

Sa le fessais pas dans ces haut régime la, et j'ai essayer deux trois fois de pousser à bout et depuis sa me fais sa sa vibre

Peut etre les roulements de vilo que commence a fatigué, ou quelquechose de mal serré…

Déjà, commence à faire le tour de toute ta visserie, c’est le plus probable. Ensuite, les roulements de vilo, généralement ça fait un sifflement.

Après tout dépend ta config et ton kilométrage, mais les roulements de vilo ça tien un moment.

Ca peut etre la cage a aiguille qui fatigue 002.gif

Tout est neuf niveau moteur (600/700km) et j’ai regarder les fixation moteur il y à rien, je pencherais plus au niveau du pot à la sorti du cylindre, sa vibre ici

EDIT : Problème résolu, j’ai les vis derrière le volant magnétique qui se sont barrer !

Citation :
Tout est neuf niveau moteur (600/700km) et j'ai regarder les fixation moteur il y à rien, je pencherais plus au niveau du pot à la sorti du cylindre, sa vibre ici

EDIT : Problème résolu, j'ai les vis derrière le volant magnétique qui se sont barrer !

Sur AM6 elles sont montées au frein filet , peut etre une éxplication wink.gif

Faut dire sa au kéké power qui me la vendu ! 002.gif