Vibration moteur AM6 sur DT 50 - Problèmes de roulement et équilibrage

bonjour je possede un dt 50 kite 75 top rose vilo jasil roulement de vilo neuf j ai roule 400 km et elle cet mis a vibre j ai redemonter j ai trouve du jeu dan le roulement d arbre d equilibrage alor je remie tout les roulement neuf et elle vibre toujour a mi et haut regime pas au ralenti
avez vous une idee ?? 58.gif smiley.gif

Avec un minimum d’équipement moteur sa vibre toujours un peu plus que d’origine c’est sur mais est-ce vraiment de grosses vibrations ?

oui ca vibre beaucoup limite intenable

Il m’est arrivé de devoir mettre un second joint d’embase car mon moteur avait trop de compression (kit 70 bidalot), Mais tu peu aussi verifier tes fixations moteur.

j ai fai 400 km (rodage) puis jai f ai une pointe et cet juste apres qu elle cet mis a vibre et j ai bien controle les fixation moteur

L’arbre d’équilibrage est bien calé ?
Les roulements de vilebrequin sont bon ?

arbre d equilibrage bien cale et roulement vilot neuf

Alors la je sèche désolé j’ai épuisé toutes mes options je crois mais je te recontacte si j’ai une autres idée lumineuse, en attendant je te conseil de te référer aux autre membres.
Bon courage et encore désolé.

salut,regarde si toutes tes fixations moteur sont extrement bien serré c’estdu déja vu smiley.gif

salut je vai reverifier mai je suis sur que sa vien pas des fixation 58.gif smiley.gif

pour moi, ton vilo n’a pas tenu le coup, il est fait pour kit 50cc et 70cc peu poussée, il a pas du suporté le couple du 75cc

enfin, il y a deux modèle, a savoir lequel tu as …

c est le Vilebrequin Jasil High Tech AM6 que j ai

donc a première vue, non, sa ne viens pas de là …
là je sèche complètement …

cet posible que le vilo et un probleme je vais l amener a un preparateur pour etre sur quil soit bon
merci

plus simplement, tu peut contrôler ton jeu axiale puis passer a une mesure a la recherche de faut rond (avec un comparateur et enfin, tu peut contrôler si ton vilebrequin est bien droit en passant au micromètre l’écartement entre les deux « disques » (je ne sais plus comment s’apèlle ces parties de l’embièlage.
Bon couarge.

Citation :
plus simplement, tu peut contrôler ton jeu axiale puis passer a une mesure a la recherche de faut rond (avec un comparateur et enfin, tu peut contrôler si ton vilebrequin est bien droit en passant au micromètre l'écartement entre les deux "disques" (je ne sais plus comment s'apèlle ces parties de l'embièlage.
Bon couarge.

se sont les masses 002.gif

Citation :
[quote author=dyson-bzh link=topic=230304.msg3103128#msg3103128 date=1372624405]
plus simplement, tu peut contrôler ton jeu axiale puis passer a une mesure a la recherche de faut rond (avec un comparateur et enfin, tu peut contrôler si ton vilebrequin est bien droit en passant au micromètre l'écartement entre les deux "disques" (je ne sais plus comment s'apèlle ces parties de l'embièlage.
Bon couarge.

se sont les masses 002.gif
[/quote]
Merci bien, et permet toi de préciser si j'ai oublier une mesure wink.gif

il me semble que tout est dis pour le contrôle du vilo 002.gif

salu alor jai regarde mon vilo avec un pied a coulisse il y avait pas le meme ecare alors je l ai envoyer chez un pro et il ma que cetai quasiment rien et que sa pouvais pas faire vibre autan ma moto mais j ai pensé a la boite de vitesse peut etre un arbre use ou plié huh.gif 58.gif

salut.gif
Sa peut pas venir de boite de vitesse 002.gif déjà les arbre s’ use pas comme sa et encore moins plié tongue.gif , ta démonter ton cache allumage voir si tes roulement n’ ont de jeu wink.gif