Vibrations insupportables, dérangeantes et gênantes sur Derbi Senda 2004 : Problèmes de pneus et joints spy de fourche

bonsoir avous tous, j’ai une derbi senda de 2004 ,
jai changer le pneu ar (continantal ) , et le pneu avant et presque mort , et se que les vibration peuvent venir des pneus?
jai aussi fait les joint spy de fourche ( je n’ai pas mis assez d’huile 250ml )

j’atent vos avis car c’est horible de conduire avec sa

smiley.gif smiley.gif wink.gif

a l’arrêt au point mort elle vibre ?

non pas tellement o point mort et quand je roule ya une bruit mais sa vibre que quand je roule

Sa peut venir des roulements des roues… sur ma derbi c’était une des causes. (roue arrière) L’autre était que le piston était mort, et quand je l’ai changé yeux.gif Magie ! plus de vibrations !

Sa peut aussi venir que les joins entre l’axe du moteur sont mort ^^,s’il la sérré trop fort y a pas longtemps .

Ouai c’est vrai sa se voit souvent, bonne remarque arnoow-67 002.gif

Bonsoir,

Peut-etre le kit chaine non tendu ou le bloc moteur pas assez serré !

j’ia demonter le moteur recament , j’ai peu etre etai un peu fort en resserant les suport etant donner je sui dans la meca poids lourd undecided.gif

j’ai deja penser au roulement de roue , le piston est un peu marquer mais sans plus

déssère ton axe moteur sa ira mieux ^^ .

okey , mais sa vibre a l’avant on direz ,
a l’avant jai la direction neuve ( roulement de direction au niveau du T , et les joint spy de fourche neuf aussi )

Je sais chez moi aussi,j’avais pareil mais déssère et tu nous diras,pour ma part c’était tellement chiant j’ausais plus monter dans les tours tellement le guidon vibré à mort .

ouai c’est vrai qu’on osent pu apres , j’essai sa demain au travail

Comme dit,

Dessere le bloc moteur si tu as trop serré, ca vient peut-etre de là !
Et sinon, regarde aux niveaux des roues !

Bonne soirée

merci a vous les gars ,
je donne des news demain

Ok, bonne soirée gars

Bonne chance pour d’main

Moi c’est des que je passe les 8000Tours/minutes sa peux etre quoi?

Roulement de vilo HS

si tu a changer le villebrequin, sa peut venir du callage

Roulement vilo=500borne donc je pense pas… et c’est du au fait que ken un copain les a changer il a enlever le vilo a coup de marto?? j’etai en cour donc pas pu l’empecher de taper comme sa

Si il a tappé droit sur l’axe non.