Vidange moteur AM6 XPS : choix d'huile et quantité (0,75L) pour vidange

Bonjour à vous, je dois faire ma vidange, mais je ne sais pas quoi prendre comme huile et je ne sais pas combien de ml il faut mettre, sinon pour vidanger et le reste je sais faire… J’ai une XPS moteur AM6, je crois que pour les AM6 il faut 0,75L d’huile, non ? Et je prends quoi comme huile ? ^^

salut l’huile c’est la ipone mais je suis pas sur du tout et il faut metre 1litre

J’ai l’huile à coter de moi là (Ipone Box 2) et celle-ci fait 1 litre, je mets donc toute la bouteille ?

moi je prend de la 30w40 pour voiture pour mon moteur qui est un moteur derbie enfin pour ma boite pas mon moteur

Ok c’est super je t’avoue, mais ça me dit pas combien de L ou de Ml il faut que je mette dans mon moteur ^^

tu sais ou tu doit metre l’huile tu a un vis tu l’enleve puit tu mais ton huile et quand ta n’aura asser dans moteur t’aura de l’huile qui sortira d’ou il ya la vis puit tu remé la vis 002.gif

tu prends de la ipone et pour savoir conbien il faut mettre normalement tu a vis o milieu de ta boite tu l’enleve et jusqu’a que de l’huile ne coule pas par se vis c’est qu’il en faut encore de l’huile,
mais normalement s’est comme sa 002.gif

0.75L