Bon voila cet aprem j’ai fais une petite videos de ma mob et je vous en fer profiter, bon pour la qualite ya mieu vu que j’ai filmer avec mon phone.Dite moi se que vous penser de ma vitesse de pointe.A+
http://www.megaupload.com/fr/?d=FXTW33R7
VIVE LA MOB a7
sa va elle marche bien a6 ,domage que sest court comme videos a5 a+
J’essayerai d’en refaire une autre mieu pour la mettre sur le forum, j’ai prit se que j’avais sous la mains a7 .A+
VIVE LA MOB a5
salut
tu fait du combien avec ta config ?
La sur la video mon compteur digital me donner la vitesse de 113 km/h sa va c’est pas mal deja a7 , j’attend de recevoir mon bas moteur preparer avec mon vilo conti et on verra si ya de meilleur performances.
VIVE LA MOB a5
sa va pas mal :sm28: vivement ke j’ai mon kit polini g2 il a l’aire de déchirer a tou regime en plus
Il est un peut a bas regime mais arriver vers 40k km/h il part comme un bourrin si tes bien regler,franchement depuis que je les scoot et les mecaboite me font encore moins peur a5 .
VIVE LA MOB a7
salut
sayai tu as ton bas moteur prepa et ton vilo conti ? alor sa marche bien tu fait du combien maintenent ?
VIVE LA MOB a7
franchement change ton carbu pour un 19 voir mm peut-être +
ca va tu gerre!
Saye j’ai mon bas moteur et vilo conti ( sa fait un ptit moment depuis environ 2 mois ) et j’ai vu ni sentis de difference ( peut etre car j’ai toujour un carbut 15 sha ) mais en ts cas j’ai moins peur de peter mon moteur.Merci pour vos commentaires sa fer plaisir.a+
VIVE LA MOB a7
un 15 sha sur un moteur comme cela , c’est un crime …
nan serieu mets un plus gros carbu et la tu sentiras la difference 8-O
nan serieu mets un plus gros carbu et la tu sentiras la difference 8-O
non mais grave change le, moi quand j'avai mon carbu 15 sur mon kit (le meme que toi ) et que j'ais mis un 17.5 bah la j'ais sentie une réel différence...
Je c’est bien qu’il faut changer le carbut les gars mais deja que sa boit un max ( je fait 70 km avec le plein ) et puis sa marche bien donc je laisse comme sa pour le moment.Mais maintenant j’ai plus la mob elle est a mon ptit frere car je me suis acheter un Yamaha DT supermotard 2004 donc voila.
VIVE LA MOB :sm16: