[Video] RD 500 2T modifiée

Pour tout les fan de 2 temps et pour les autres , voici une pure machine love!

http://www.youtube.com/watch?v=mOuSLf4s1PU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=iIQ9nMn9aCA&feature=related

Sympa, mais y’a une section vidéo, il me semble…

bcp de pot !! quand meme pour un 500 !

Bah elle a 4 pots, c’est une V4… sinon j’ai vu qu’y’avait déjà ces vidéos dans la partie vidéo, je sais pas si c’est la peine de les laisser ici… c’est pas comme si la section GC était plus fréquentée que la section vidéos (et puis même, de toute façon c’est pas une excuse valable)…

Oui début j’ai posté içi . Mais ça allait en partie vidéo .
Les modo le supprimerons ::slight_smile:

Et oui y’a 4 pots car il y a 4 cylindres , un pot par cylindre 002.gif

Citation :Les modo le supprimerons rolleyes.gif

Tu peux supprimer toi même...

ok ca change quoi aussi d’avoir 4 pot sauf de faire un beau bruit et d’avoir bel un effet esthetique

Bah je sais pas si on peut mettre des pots 2 en 1 ou 4 en 1 sur du 2t… ça expliquerait peut-être le nombre de pots…

Citation :
ok ca change quoi aussi d'avoir 4 pot sauf de faire un beau bruit et d'avoir bel un effet esthetique

Renseignes toi sur le fonctionnement d'un moteur 2 temps et tu comprendras wink.gif

oui ok je vais voir

Voici ma théorie … C’est une 4 cylindre , autant dire que chaque cylindre reçoit l’allumage l’un apres l’autre ( je ne connais pas l’ordre d’allumage de cette machine ) … Et étant donné que pour un bon fonctionnement du 2T il faut que les gaz d’échappements soit expulsé d’une manière spéciale ( grâce a la gamelle du pot caractéristique des 2T ), il ne pourrais pas avoir 2 cylindres pour un pot , ça perturberai trop la sortie des gaz et la moto tournerais comme une patate .

Enfin c’est mon hypothèse smiley.gif

Citation :
Voici ma théorie ... C'est une 4 cylindre , autant dire que chaque cylindre reçoit l'allumage l'un apres l'autre ( je ne connais pas l'ordre d'allumage de cette machine ) .... Et étant donné que pour un bon fonctionnement du 2T il faut que les gaz d'échappements soit expulsé d'une manière spéciale ( grâce a la gamelle du pot caractéristique des 2T ), il ne pourrais pas avoir 2 cylindres pour un pot , ça perturberai trop la sortie des gaz et la moto tournerais comme une patate .

Enfin c'est mon hypothèse smiley.gif

c'est avant tout une question d'éstétisme.

apres pour les performances, meme sur un 2T GC, un double sorti ou un simple permet au contraire un gain de perf.

je lock mais laisse pour ce qui aimerais voir se joujou tourner ^^

tien au pasage, on vien de récup un 350yam' qu'on va restaurer chez moi Fumeur07.gif