Aujourd'hui je vous partage une petite vidéo qui va vous aidez a régler votre carbu

Réglage Carbu
[hr]
Je tiens remercier Adrienc45 qui ma lui même partagé la vidéo
le molkt y en as qu un seul c est le 26 mm( sur internet ) mais 24 mm reel( au boisseau )
met nous une photo du tien et je t indique tout ca
Salut , t’as pas a chercher , sur tous les carbu c’est pareil , t’as un endroit pour brancher une durite a la verticale , la durite qui va la c’est celle entre le carbu et le réservoir . Le reste c’est des trop plein , tu met un tuyau qui va vers le bas ( en dessous du moteur ) et tu les relie pas , tu les laisse a l’air libre . Voilà .
mdr t as raison y as pas plus simple que ca
Salut les gars,
donc il y à une fuite au niveau de la durite de trop plien (qui sort de la cuve)
Et j’ai jeté un coup d’oeil à l’instant, il y a une fuite au niveau de la pipe d’admission donc à mon avis soit c’est mal sérré soit le joint est mort et ça fait prise d’aire je vais tout vérifier et je vous tient au jus.
Est-ce que la prise d’air jourrais sur la fuite au niveau du trop plein?
Donc voila le carburateur:
Uploaded with ImageShack.us
Et voila la fuite au niveau de la pipe sachant que j’ai nettoyer il y a une demi-heure:
Uploaded with ImageShack.us
sa m etonnerait que le prise d air soit a l origine de ton probleme
deja resoud ce probleme de prise d air
puis si sa fuit toujours ; tu demonte ton carbu , tu controle la proprete du pointeau ; et si besoin tu rabaisse le niveau de cuve en tordant legerement la lamelle de reglage
et tu regle la richesse et le ralenti et sa devrait tourner rond
mdr
tartofrez l as dit …il l as fait !
en tout cas ce tuto est excellement bien fait
Ok Quelqu’un à le même carburateur que moi et aurais un filtre à air à me conseiller?
merci pour le tuto tartofrez
Derien pour se qui concerne les filtres prend uni ou un twin air :d
SI j’ai le choix entre un boite à air et un filtre à air c’est quoi le mieux?
une baa
Ok
Mais sur c’est dirt ta pas une baa d’origine ?
Si mais je l’ai acheter d’occaz et j’ai du racheter un F.A.A. et un carbu