Vidéo stunt Gta!

salut je c’est pas si c’est la bonne section deplacé si necessaire

Une petite vidéo de stunt gta par moi ^ ^

Dite ce que vous en pensez !

http://www.youtube.com/watch?v=s3ZSk_1zL9E

tu a installé des mod pour ne pas tomber?la moto qu tu as et la tenue tu les a télécharger? sinon bien belle vid

No aucun mod !!!
Ouai la moto et la tenue j’ai telechargé !!

Merci pour ton com 002.gif

esqe tu pe installé plusieur véhécule téléchargé ds le jeu ché toi parceqe moi je pe en mettre qun apré le jeu bug mé je pense qe c a coze d viruds ke g
tu les installe tou seul les véhicule ou ta le mod installer?

Citation :
esqe tu pe installé plusieur véhécule téléchargé ds le jeu ché toi parceqe moi je pe en mettre qun apré le jeu bug mé je pense qe c a coze d viruds ke g
tu les installe tou seul les véhicule ou ta le mod installer?

c'est quoi cette ecriture de m***e

sinon ta video est bien j'avais la meme moto d'installée tu utilise quel logiciel pour faire tes video moi c'est "fraps" 002.gif

ptin j’ais les boules mec, moi chuis un fou de gta et sur ps2 ta rien pour personaliser shocked.gif la moto shocked.gif tes habits shocked.gif moi je peux rien avoir de tout ca undecided.gifla je dis vive l’ordi mais bon je prefere la maniabilité de la ps2 002.gif

o fet: pas mal l’enculade avec la voiture MDR.gif

Citation :
la je dis vive l'ordi mais bon je prefere la maniabilité de la ps2 002.gif

tu a des adaptateurs de manette ps2 vers usb ca coute pas trop cher et c'est vrai que c'est mieu avec une manette

put** la vache coment tu fais sa ?! tu a msn ? et c’est quoi le code ou l’astuce pour le stunt ?
merci ! a+

moi avec vice city c ets pas pareil 017.gif

Merci les gars smiley.gif

Moi j’ai une manette ps2 pour ordi Il n’y a pas de codes il faut juste gta,Fraps et un logiciel de montage vidéo.
Heu si comme j’ai telechargé la moto les caracteristiques on été changé .
j’ai 3 gta sur mon ordi ^ ^
Un pour le stunt ,un pour le tuning,un pour le jeu en réseau .

Citation :
ptin j'ais les boules mec, moi chuis un fou de gta et sur ps2 ta rien pour personaliser shocked.gif la moto shocked.gif tes habits shocked.gif moi je peux rien avoir de tout ca undecided.gifla je dis vive l'ordi mais bon je prefere la maniabilité de la ps2 002.gif

o fet: pas mal l'enculade avec la voiture MDR.gif

+1 pour toi parce que tu est drole MDR.gif

sca !
o fet je vais essayer de me filmer en train de cabrer 002.gif